Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2009

PASSION COLLECTIONS...

C'est en passant chez TINOU que j'ai vu que VERONICK proposait un petit jeu, celui des collections, pppfffff!!! que choisir ????   les ours en peluche ????   les coeurs ???? et pourquoi pas les 2.

LES OURS EN PELUCHE

collectionnounours

LES COEURS

colleccoeur2

ENCORE DES COEURS

colecdecoeur1

Et en passant chez  DELPHINE qui fait de très jolies patines, (tiens ! ça rime ;-)))

j'ai vu que COEUR DE BREIZH avait envie de voir des mosaïques de bougies, et des bougies, ici il y en a, dans tous les coins, j'adore ça, à toutes les saisons, partout....dans des pots, des bougeoirs, des lampes, des photophores.....

bougeoirjardin

mosaiquebougies1

bougoirs

une ASTUCE pour faire tenir vos bougies dans vos bougeoirs, un petit morceau de papier alu. vous verrez, c'est radical.

photocoup_e

Et maintenant si on mangeait ????

Un des plats préférés de mes deux ados qui  mangent les endives que de cette façon

UNE TARTE TATIN D'ENDIVES AU CHÈVRE, ça vous dit ???? .

Faire revenir 1 bon kg d'endives coupées en deux dans une poêle avec du beurre, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées,

Dans un plat à tarte, mettre quelques morceaux de beurre, saupoudrer de sucre en poudre (plus ou moins si vous aimez le sucré/salé) mettre vos endives sur le beurre/sucre, ajouter sur les endives du chèvre frais (type Petit Billy)  ça va aller là CSTEF ???? pas besoin de photo  ;-))) et recouvrir le tout d'une pâte feuilletée, mettre au four 200° entre 20 et 30 mn selon le four.

Lorsque votre tatin est cuite, là retourner comme toutes les tatins.

à déguster avec une petite salade verte.

tatind_endives

OUPS ! BIBICHE  m'a décerné le KREATIV BLOGGER,

kreativ_award

merci ma BIBICHE, je te remercie de cet honneur, ;-))) bon c'est vrai  j'ai mis du temps à te répondre, mais tu verras plus bas pourquoi,  je remets souvent........ ;-))))

BIBICHE veut savoir 7 choses totalement  inintéressantes sur moi qu'elle ne connaît pas, et dont tout le monde se fout .... ;-)))

alors je vais te la faire version LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX histoire de m'enfoncer un peu plus,  ;-)))

LA GOURMANDISE - un jour avec ma copine CALOU, on s'est acheté des plaques de chocolat au super-marché, et on a TOUT mangé avant d'arriver à la maison parce que on ne voulait pas partager avec les enfants  les autres.

LA PARESSE - (la partie qui t'intéresse BIBICHE) je remets souvent à après-demain ce que je devais faire avant-hier.

L'ORGUEIL - mon record en saut à ski sur la wii fit est de 385 mètres, nananèreeuuuu !!!

L'ENVIE -  j'envie mes copines qui arrivent à maîtriser certaines choré. du premier coup alors que moi je galère  pendant je ne sais combien de répétitions.

L'AVARICE - je n'ai pas augmenté l'argent de poche de mon fils cadet depuis... pppffffiiiiooouuuu !!!

LA LUXURE - l'été quand je sors, je mets des décolletés pour mettre  en valeur mon petit 95 C .

LA COLERE - oui c'est vrai, j'ai un pt'it chien qui s'appelle BANCAL ..... ET ALORS ???????

Voilà ma BIBICHE, intéressant tout ça non ? lol !!!

Maintenant  moi je vais vous dire à bientôt car je suis en VACANCES ,  je vais profiter de mes ados, de finir pour après-demain ce que j'ai commencé il y a ..........................????? je ne m'en souviens même plus. Essayer de ne pas allumer mon ordi pour ne pas réveiller le chat.

chatendormietsourisur8_1_

image du net empruntée

BONNES VACANCES.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques mosaïques - tu as été gâtée pour ton anniversaire<br /> je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisous
L
j'ai tout lu mais tout ce que j'ai retenu c'est que tu avais fait 385 m au saut ski sur la wii ! c'etait quand ah oui quand tu avais encore 51 ans :) allez joyeux anniversaire ma sylvia
B
Et ben, qu'est-ce qu'il se passe, tu fais plus d'article??? Pourquoi??? Tu nous aimes plus??? Bouhouhou, ch'ui cro criste!!!<br /> Et dis donc, t'as pas encore décerné ce prix au fait??? C'est pas bien!!!<br /> Allez, reviens maintenant!!!<br /> ON T'AIME!!!<br /> Gros bisous
D
ou j'ai un problème pour accéder à tes derniers messages... ou tu n'as pas "posté" depuis le 24 octobre... en pause ? en vacances ? tes petites rubriques me manquent... à bientôt ?
F
Super cette recette, j'ai une ado à la maison qui devrait adorer car pour lui faire manger des légumes !!!<br /> tes mosaïques sont superbes, moi aussi j'adore les ours et les coeurs<br /> bonne semaine à toi<br /> valou
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité