Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
6 août 2010

PAIN, PIZZA AU ...

FOUR A PAIN.

Samedi dernier, nos amis nous ont proposé d'inaugurer le four à pain qu'ils venaient de finir de restaurer, nous étions une quinzaine de copains avec nos pains, nos pizzas, nos tartes...

Avec TOM nous avions passé l'après-midi à faire nos pizzas maison, pour moi saumon fumé, crème fraîche, ma préférée, TOM lui s'est "lâché" sur une tomate, champignons, lardons, chorizo, mozzarella, chèvre, et .....une pomme de terre, oignons, reblochon et une tonne de crème fraîche, si je l'avais écouté, il aurait bien fait une pizza QUE crème fraîche :-)

J'en ai profité pour faire un pain de campagne.

Nous avons ensuite partagé ensemble nos plats, testant les recettes des uns et des autres, un pur moment de bonheur, j'vous l'dit moi !

painpizza

mais SURTOUT, SURTOUT......

depuis le temps que j'en avais envie, j'ai fait aussi de la...

CONFITURE DE LAIT

une boite de lait concentré sucré, dans un pot en terre, recouverte entièrement d'eau, on l'a laissé dans le four au moins 2 h 30 - 3 h

avec une petite déco largement inspirée par

UN AMOUR DE CONFITURE

potconfiture

un p'tit pot, un p'it pain ...fait maison (ben oui, j'y ai pris goût) 

un p'tit déj. royal

tabledeconfiture

Publicité
Commentaires
F
formidable quelle belle occasion de se réunir et de bien manger<br /> dire que dans le Cher nous avons un vieux four à pain impeccable que nous n'avons jamais utilisé !!!!
A
Se sont les meilleures pizzas celles faites au feu de bois : j adore , et bravo pour la confiture de lait.<br /> Bizoux
M
sympa ce four a pain,que des bonnes choses,bonne soirée,bisous
F
Trop génial ce four à pains!!<br /> Tout le monde se lâche !! et tout le monde met la main à la pâte !! c'est le cas de le dire!!<br /> Ta confiture de lait me fait diablement envie!! et tu l'as magnifiquement décorée!!<br /> Bisous<br /> Flo
C
Que du bonheur ce four à pain à ce que je vois.<br /> Quelle gourmande!!!!!<br /> Tu as raison d'en profiter c'est bien meilleur quand ça sort d'un four comme ça.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 151
Publicité