Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

UN MINI-ALBUM, UNE ASTUCE, UN VIEUX CADRE, UNE BOUTEILLE...

UN MINI-ALBUM

Pour ma petite belle-soeur en souvenir de la naissance de son petit LUCAS, pour l'intérieur et les détails c'est PAR ICI

pourlefofo

UNE ASTUCE

De ma grand-mère, pour couper bien droit votre tissu.

- tirez sur un fil dans le sens où vous voulez couper votre tissu,

- enlevez ce fil, repérez la marque vide qu'il a laissé, 

- vous n'avez plus qu'à suivre cette marque avec vos ciseaux pour couper droit.

astucegrandm_re

Un VIEUX CADRE reconverti en "range-courrier".

Sur le tissu du fond j'ai tamponné à la Stazon marron, à gauche du cadre un petit clin d'oeil à de l'atelier de Sô avec une de ses petites créations "Douceur" que j'ai la chance de posséder, merci pour tes conseils sur les transferts "le courrier du jour", j'ai fini par y arriver correctement enfin  ! ;-))

rangecourriercent

et dans la foulée,

UNE BOUTEILLE

relookée vite fait parce que j'étais en pleine inspiration lol !!!!!

DSCN3499

Publicité
Commentaires
S
Quelle inspiration! Et c'est tant mieux car tu me donne une idée avec une vielle bouteille que j'ai.<br /> Ton range courrier est trop mignon et ta bouteille également. J'aime beaucoup!<br /> Bisous
L
Un bien bel album de naissance pour ce petit Lucas qui va ainsi pouvoir conserver ses précieux souvenirs grâce à sa tatie , <br /> j'aime beaucoup ton cadre "range-courriers" aussi à bientôt lilou
C
Super !!!! j'ai la même bouteille dont je ne savais que faire. Je vais "copier" (hi hi hi)
R
magnifique souvenir !!!!! j'adore ton range courriers et la bouteille superbe<br /> <br /> Merci pour l'astuce<br /> <br /> bisous
M
merci dame vasty ,pour cette astuce ,je part en "quenouille" quand je coupe de grande longueur...maintenant ,je ferrais ça!!!bon bidouillage ,je file retourner mes figues...bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité