vous rassurer vous mes copinautes qui vous inquiétez de mon silence, mais depuis le début de l'année  je ne touche pas terre,  je travaille  maintenant à temps complet, (c'est mon banquier qui est content, il déprimait le pauvre, je ne pouvais pas le laisser dans cet état  ;-))

Bref ! mais du coup j'ai un mal fou à m'organiser, à trouver mon rythme de croisière.

En plus du boulot, du country, des cours de scrap, des quelques petites créations (couture) que je fais malgré tout, des cartes scrappées pour la nouvelle année, (vite, vite il me reste une 15zaines de jours pour en faire encore quelques unes)  je prépare aussi le prochain départ de mon grand Loulou (21 ans) qui part en Australie dans le cadre de ses études, entre le déménagement de sa piaule d'étudiant, (ppppffffff !!!! c'est fou ce que l'on peut mettre dans un  "placard à balais" ;-))) et toute la  paperasse qu'il faut, je ne vois pas le temps passer, j'ai donc décidé dans mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année, (en plus de perdre 5 kilos,) lol !!! de "lâcher" un peu la "souricette" de mon PC et de me consacrer à ma petite famille, en tout cas jusqu'au départ de mon grand Loulou dont je voudrais profiter le plus possible.

Mais je voulais quand même avant tout

vous souhaiter à TOUTES une très bonne année 2010,

qu'elle vous apporte amour, joie, bonheur, santé, et surtout beaucoup d'inspiration pour toutes vos jolies créations.

Pour l'occasion je vous offre une petite mosaïque de cartes de voeux réalisées par quelques unes de mes copines qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres, CLAUDINE !!!! , je pense que tu vas reconnaître quelqu'un  ;-)

bonneann_e

mais aussi, pour ne pas vous laisser sur votre faim, (oh le mauvais jeu de mots) je vous offre aussi  une petite assiette de madeleines à la pâte à tartiner au chocolat. Promis, juré, craché pppfffffftttttt!!!!  j'en ai pas mangé beaucoup.

MADELEINES

RECETTE  gentiment transmise par ma copine MEGOLIVAL

pour 12 madeleines

mélanger

100g de beurre fondu

100 g de sucre

2 oeufs

150 g de farine

remplir chaque petit moule d'une bonne cuillère de pâte, d'une cuillère de pâte à tartiner au chocolat, et recouvrir de nouveau de pâte à madeleine

enfourner 10 - 15 mn selon les fours -  Th 7

sur les conseils de MEGOLIVAL, j'ai doublé les doses, alors n'hésitez pas à le faire aussi, vous ne le regretterez pas.

Pour être presque  sûre de ne pas allumer mon ordi. Je laisse un gentil petit "cerbère" dormir sur mon clavier ;-))))

file018

image du net, empruntée