Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

COUCOU LES FILLES....

oui, oui je suis toujours là, non, non je ne boude pas, mais j'avoue, quand l'automne arrive c'est toujours comme ça, j'ai un p'tit coup mou. Je vais sur les blogs des copinautes, mais je n'ai pas le courage de laisser un p'tit mot à toutes ppppfffffppppfffff !!!! j'ai honte, mais il faut que je me reprenne, je vais passer vous voir très bientôt.

Pourtant c'est la saison de mon anniversaire, si, si j'ai .. ans aujourd'hui,

comment ???  vous n'arrivez pas à lire .... ah bon ? je vais réessayer alors, 

j'ai .. ans aujourd'hui,

alors ??????????????

vous ne voyez toujours rien ???? ben écoutez, je suis désolée, là je ne sais vraiment pas quoi faire.

En attendant demain pour vous faire voir comment j'ai été gâteuse gâtée pour mes .. ans, je vous montre le petit relooke que j'ai fait pendant les vacances.

J'ai un vieux petit fauteuil comme ça

1fauteuilavantflou

et un repose-pieds comme ça

2reposepiedsavant

une petite housse à chacun et maintenant ça donne ça

3fauteuilapr_sflou4reposepiedseulapr_s

5fauteuiletreposeflou

6fauteuiletreposepieds

il faut encore (quand j'aurais du courage) que je patine la table,

ainsi que ce joli sèche-serviette trouvé dans le grenier,

7s_cheserviette

je voudrais le mettre devant la cheminée,

je cherche des idées de phrases ou de citations  pour faire en transfert (bah oui maintenant que  je sais ;-))))) sur le tissu que je vais utiliser pour le relooker,  je suis preneuse de toutes bonnes idées.

Publicité
Commentaires
K
comme promis, je viens te rendre visite et j'avoue qu'il est très chaleureux, on s'y sent bien...<br /> tes housses rendent cet espace accueillant et douillet, bravo<br /> pour ton séche-linge pourquoi pas un joli poème<br /> si tu aimes les roses et qu'il ya une atmosphère qui s'y prête prends celui de Ronsard Mignone allons voir si la rose...<br /> bises,Kathy
S
Oh tu es née le même jour que mon mari!<br /> Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire!<br /> Bisous
F
Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes ... ans, c'est le plus bel âge, gros bisous à toi<br /> valou
C
Superbe !! Bravo ! T'es trop douée !!!<br /> <br /> Et dis, j'ai encore besoin de toi ...<br /> Je voudrais des idées de bricolages récup. pour le marché de Noël (pas trop durs et surtout rapides à faire !!) ... T'as ça en magasin ??
H
Félicitions, en retard, je sais, mais j'étais en visite chez ma fille. Bisous.
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 183
Publicité