Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

sCÔTE CUISINE, LE RETOUR

Mamounette avait envie de visiter nos cuisines,  je viens de finir le "ménache", (enfin ne regardez pas de trop près non plus) ;-)))

Bon les photos sont bof bof, mais elles sont comme le temps. Remarquez vous avez de la chance, on voit le jardin, et CHERI a tondu la pelouse justement hier, vous n'aurez pas tout perdu ;-)))

Dans ma cuisine c'est plutôt vert, normal, comme toutes parisiennes s'installant à la campagne, j'avais des envies de vert, mais, maintenant  j'ai envie .......(ça c'est de la faute des blogueuses qui n'arrêtent pas de me narguer avec leur cuisine de campagne ) de petits carreaux rouges, alors j'achète plein de trucs, je mets de côté, et quand CHERI sera décidé, ON CHANGE TOUUUUUUTTTT.

cuisine4c1

cuisine4c2

A QUI LE TOUR ?????????????

Publicité
Commentaires
C
Ah ... la vue sur jardin ...<br /> Moi qui n'ait pas de jardin !!!!! ...<br /> Nan mais tu exagères ... hein ?!!! ppppfffff !<br /> <br /> Me reste plus qu'à l'agrandir, la coller sur ma fenêtre et rêêêêêêêêêêver !!!<br /> <br /> lol !
L
Elle est sympa ta cuisine, très fraîche.<br /> Moi aussi j'ai eu ma période verte , puis rouge et la prochaine...surprise!<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
M
taguée a la maison ,chez mélusine...bisus
T
Moi aussi j'ai eu ma période verte, il y a très longtemps et maintenant je suis en plein dans les petits carreaux rouges! Ta cuisine est très sympa , très claire pleine de fraicheur.<br /> Bisous tinou
A
charmante cuisine!!je connaissais ça!!j'avais une cuisine bleu!! et la voilà toute changer en grise!!<br /> bonne soirée!<br /> véro
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité