Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

CE MATIN, UN....

non non pas un lapin !  hi ! hi! je vous ai eu hein ?

....coup de toc toc à ma porte, c'était ma factrice avec un paquet à la main.

oooohhhh !!!!! merciiiiii VIOLETTE, c'est trop beau, des coeurs en veux tu en voilà, c'est superbe, hop ! ta petite création est déjà accrochée à ma fenêtre, j'adore...........et  les petites pinces à linge pour le pêle mêle, ça alors ??? j'en avais vu sur un blog, (je ne sais plus où) et j'avais flashé dessus, comment as tu deviné ?????  (aller Madame Irma, enlève ton masque, je t'ai reconnu ;-))) et un coeur qui sent bon, je pense qu'il va atterrir dans ma chambre.

pour admirer de plus près, clickez sur l'image

violette_3

un gros merci à toi ma petite VIOLETTE.

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !!!<br /> C'est à patamoiqueçaarriveraitça !!!! <br /> <br /> lol !
M
wouahh!! j'adoore tes petits coeurs! violette ta bien gatée!super ces petits cadeaux entre copinettes du net!<br /> bon aprés midi!<br /> bissouss
C
De très jolis cadeaux...Tu as été gaté.. Gros bisous
V
Je suis ravie que ça te plaise. Pleins de bisous
C
Des petits coeurs pour du grand bonheur ! Violette t'a gâté... Ses petites créations sont adorables ! Le pêle-mêle est trop joli... Quelle joie d'ouvrir à sa factrice et de déballer des petites surprises ! Bonne fin de journée et à tout bientôt...
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 183
Publicité