Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2010

C'EST L'EFFET PAPILLON

Avant toute chose, j'ai enfin récupéré MON ordi à moi, c'est pas pour autant que j'ai plus de temps, mais ça fait du bien quand même que récupérer ses petites affaires non ?

J'ai pu ainsi recommencer mes petites balades chez mes copinautes et c'est en allant faire un petit tour chez HELENA , une "touche à tout" comme je les aime, que j'ai découvert le blog de M. RECUP, c'est l'effet papillon, j'adore ses "avant-après", ses recettes de cuisine, ses............ heu bah après tout, allez y faire un tour, vous verrez bien, je suis sûre que vous tomberez sous le charme vous aussi.

et en parlant de papillon, ben je ne sais pas si c'est parce que le printemps se fait prier que j'ai des envies de papillons, mais  du coup j'en mets partout dans la maison.

effetpapillons

  POUR LUI FACILITER L'EXISTENCE

j'vous jure, ça parait pas mais d'enlever 2 fois par jour ces petites plantes sur le bord de la fenêtre afin de pouvoir ouvrir et fermer les volets, c'était .....??? comment dire  ????....... ppppppppppffffffffff !!! (heu enfin d'après CHERI, vu que c'est lui qui s'y colle tous les jours) ;-)

DSCN4353

Alors comme toutes femmes amoureuses, j'ai décidé de LUI faciliter l'existence, une planche, 2 morceaux de bois, un pochoir et de la peinture plus tard...

DSCN4353

je LUI ai fabriqué un petit plateau

DSCN4348

CHERI est heureux maintenant (ça tombe bien demain c'est la fête des mères, oui je sais je ne suis pas sa mère, mais quand même j'ai porté ses enfants pendant 9 mois, NAN ME HO !!!)

Copie_de_DSCN4352

 

Publicité
Commentaires
A
très belle idée le plateau!!!et simple à faire!!!j'aime beaucoup les papillons ...avec beaucoup de légèreté!!<br /> bisous<br /> véro
B
Comment ça, ton homme se plaint??? Il devrait être honoré de faire ça pour toi tous les jours!!! lol<br /> Heureusement que tu es là pour lui faciliter la vie quand même!!! lol<br /> Gros bisous ma petite blonde et contente que tu montres enfin le bout de ton nez!!! lol
D
j'adore ton rebord de fenêtre si plein de charme...
T
Moi aussi je suis gaga des Papillons !!<br /> Ils sont si beaux .... <br /> Quelle belle Attention pour ton homme ! trop géniale ! Il fallait y penser, ma Joly Vasty l'a fée <br /> Doux Bisous
T
Super l'idée du plateau!<br /> Je te souhaite une bonne fête des mamans .<br /> Bisous . Tinou
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 178
Publicité