Avant toute chose, j'ai enfin récupéré MON ordi à moi, c'est pas pour autant que j'ai plus de temps, mais ça fait du bien quand même que récupérer ses petites affaires non ?

J'ai pu ainsi recommencer mes petites balades chez mes copinautes et c'est en allant faire un petit tour chez HELENA , une "touche à tout" comme je les aime, que j'ai découvert le blog de M. RECUP, c'est l'effet papillon, j'adore ses "avant-après", ses recettes de cuisine, ses............ heu bah après tout, allez y faire un tour, vous verrez bien, je suis sûre que vous tomberez sous le charme vous aussi.

et en parlant de papillon, ben je ne sais pas si c'est parce que le printemps se fait prier que j'ai des envies de papillons, mais  du coup j'en mets partout dans la maison.

effetpapillons

  POUR LUI FACILITER L'EXISTENCE

j'vous jure, ça parait pas mais d'enlever 2 fois par jour ces petites plantes sur le bord de la fenêtre afin de pouvoir ouvrir et fermer les volets, c'était .....??? comment dire  ????....... ppppppppppffffffffff !!! (heu enfin d'après CHERI, vu que c'est lui qui s'y colle tous les jours) ;-)

DSCN4353

Alors comme toutes femmes amoureuses, j'ai décidé de LUI faciliter l'existence, une planche, 2 morceaux de bois, un pochoir et de la peinture plus tard...

DSCN4353

je LUI ai fabriqué un petit plateau

DSCN4348

CHERI est heureux maintenant (ça tombe bien demain c'est la fête des mères, oui je sais je ne suis pas sa mère, mais quand même j'ai porté ses enfants pendant 9 mois, NAN ME HO !!!)

Copie_de_DSCN4352