Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

RIEN NE SERT DE COURIR...

il faut partir à point.

Ben je savais bien qu'il fallait que je bosse plus à l'école, ma mère me l'avait dit, " - apprends bien tes leçons, ma fille, un jour ça te servira ", elle avait raison ma maman (comme toutes les mamans d'ailleurs) 910613parce que j'étais vachement au point dans mes projets, voir même en avance pour certains échanges KDO, du coup, j'ai comme on dit vulgairement "glandé", et maintenant il faut que je mette le turbot,433741   parce que là.................JE SUIS HYPER A LA BOURRE57975

Mais j'ai bossé quand même, j'ai fini la déco de Noël pour le retour de mes enfants samedi.

D'abord, une petite photo de celles que j'appelle mes trois pipelettes, je les adore, elles sont même là pas seulement pour les fêtes mais toute l'année, elles me font penser à mes copines CALOU, PROUSTY et moi quand on papote devant un verre de pinard un thé.974588

noel_n1

bon mon sapin, ben c'est un peu carrément  le même que l'an dernier, tous les ans je dis que je vais changer, et tous les ans je ne m'y résous pas.

noel2

les odeurs de la maison, CHOCOLAT BLANC et ORANGE/CANNELLE , que je pulvérise sur mes radiateurs

noel3

noel_4

noel_5

nounours en toile de jute, un cadeau de ma copine MADO, merccciii je l'adore 393619, il a rejoint ma collection c'est un de mes préférés, le premier étant celui que mon TOM m'a offert il y a quelques années.

  noel_6

noel_7

bon allez, BISOUS les filles, je retourne à mes occupations, on est à.. J moins...............plus beaucoup de temps.

Finalement, je rajouterais "RIEN NE SERT DE PRENDRE SON TEMPS, IL FAUT TOUJOURS COURIR"

8214

Publicité
Commentaires
W
j'adore ce que tu fait<br /> je suis contente d'avoir fait un pti tour chez toi<br /> merci de partager
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
coucou<br /> J'espére que tu as passé un bon réveillon ,bonne année ,bonne santé ,que du bonheur pour cette nouvelle année<br /> gros bisous
H
Bonne fin de journée de Noel. Bisous, bisous.
D
j adore ta déco et tes copines piplettes sont trop sympa<br /> passe de bonnes fetes<br /> bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 175
Publicité