Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

SOIREE ENTRE COPAINS

Petite soirée entre copains, il n'y a que ça de vrai dans la vie, (enfin ......en dehors de l'amour, la santé, le travail, l'argent....) ;-)))

L'AMITIÉ DOUBLE LES JOIES ET RÉDUIT DE MOITIÉ LES PEINES.   Francis Bacon

Deux belles tourtes salées, une grosse salade verte, un camembert resté à température ambiante, un bon pinard (YOYO !!  j'ai dit un bon !);-)), quelques petites verrines , des amis............

Tourte courgettes, bacon.

courgettesbacon

tourte endives, saumon

endivesaumon

verrines de fruits rouges

verrinedessusverrineface

Publicité
Commentaires
S
eh !! tu vas me mettre fissa fissa la recette de ta tourte courgettes/bacon sur le fofo, rubrique "recettes gourmandes" ok ??? elle me fait trop envie, j'adore les courgettes !
M
hum!!! que tout cela doit étre bon!!<br /> a bientot ma petite vasty<br /> gros bisous
A
un régal tout ça!!superbe soirée!!entre amis je vois!!<br /> bizz<br /> véro
T
Ma Vasty, tu es la meilleure, déjà en prems, tu gères deux blog !! trop fort !!<br /> Tu bidouilles à Merveille, tu nous cuisine des Gourmandise très très alléchantes, tu es une fée de la déco, tu es pétillante d'humour, bref ma joly ! Vasty !je suis conquise !! bisous
V
Les tartes salées...miam miam!!!<br /> Je veux bien échanger ma recette brocolis roquefort contre ta recette endive saumon, ok?<br /> Bises
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 173
Publicité