Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

INCROYABLE !!!!

Ce matin, (jour de congé,)  je me lève .... mon premier geste, me faire un café, faire pipi, prendre ma douche allumer mon ordi, ben c'est pas de ma faute, ;-(  il est sur le trajet de la cuisine, des toilettes et de la salle de bain.

Je trie mes e-mails, oui je sais on a l'impression que je ne fais que ça, mais quand je vous dis que j'ai du retard, j'ai découvert un mail de ma belle-soeur qui date du 3 août, bon ça va c'était pas urgent, heureusement ;-))

Je trie, je click, je bazarde, je trie, je click, je bazarde, ....je trie, je click...... oh ! je vois un e-mail de ma p'tite VERO qui me dit "surveille ta BAL  !!!",...... BEN ça alors ! INCROYABLE,  même pas eu le temps de me faire un café, de faire pipi, de prendre ma douche, de réagir que la porte sonne, et que je me retrouve avec un paquet dans la main (????) et devinez de qui, ben oui de notre VERO, (celle qui partage ses p'tits bonheurs),

qui dira maintenant qu'à la poste ils ne sont pas rapides ;-).

Un superbe SAC A TARTE  en vichy rose (j'adore) depuis le temps que j'avais envie de m'en faire un, (ne jamais remettre au lendemain et bla bla bla...... ppppffff !!!  foutaises, la preuve, j'ai bien fait, j'aurais pas fait mieux )  il est tellement magnifique, fait à la perfection, avec une jolie zétiquette brodée "fait maison" que je ne saurais JAMAIS faire moi !

Puis un joli mini coussin qui va aller direct dans ma chambre accompagné du petit pochon qui sent bon la lavande.

ooohhhh que te dire de plus que MERCI, MERCI, MERCI et encore MERCI, tout est si beau.....

petitbonheur

UN P'TIT JEU CHEZ MARCELA

Je n'avais pas prévu ça, mais MARCELA m'a si gentiment invitée à son petit jeu, je ne pouvais pas lui refuser, faire une petite photo " chic et romantique ",

MARCELLA

Bon je ne sais pas si elle te conviendra cette petite photo, mais du coup j'en profite pour vous montrer ma nouvelle lubie de cet été......collectionner les jolies bouteilles vides (d'huile d'olives, vinaigre, apéro, etc...) maintenant quand j'achète une bouteille de "je ne sais quoi", je regarde si elle me plait avant, pppfffff !!!!  n'importe quoi, mais bon, qu'est ce que vous voulez que je vous dises !

bouteilleenverre

bon allez, là je tiens plus, il faut que j'aille ........ me faire un café, faire pipi, prendre ma douche...( AH ! 12 H 20 déjà ??? ) ben me faire à manger aussi alors ! ;-).

bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
Très jolie mise en scène j'ai également une préférence pour tout ce qui est en verre ça reflète très bien la lumière et c'est très romantique bonne journée biz <br /> <br /> Marie
M
re moi...merci de ta gentille proposition,mais j'en ai commandé en pagaille des serviettes,si j'avais su......mais il y en a que je n'ai pas trouvé....avec des écritures,mais que des écritures as tu ça?????<br /> sinon pour mes coeurs,oui,c'est le tissu ,enfin les chutes qui étaient imprimées notes de musiques et angelots.....gros bisous
S
C'est génial ça! Si on pouvait toutes se lever la matin avec un cadeau dans la BAL!<br /> Très beaux cadeaux en tout cas!<br /> Biz
D
super vrai ce post..;hihihi..;enfin je crois qu'on connait un peu toutes ce genre de chose parfois...lol..ta mise en scéne est une réussite!!! bravo..et gros bisous
M
AH....ben quand même....je croyais que tu m'aimais pu...snifffffff...<br /> t'a ka v'nir voir tout les jours,comme ça tu s'rais pas en retard......lol<br /> bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 178
Publicité