Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

JE NE VAIS PAS VOUS...

la faire genre " - oh désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai plein de.............et bla bla bla ", parce que perso, j'ai pas vraiment d'excuse valable à part la paresse.

Mais ELLE a réussi à me faire sortir de ma léthargie automnale avant que je n'entre dans ma période d'hibernation. Je parle de Sô, de l'atelier du même nom, elle nous propose de gagner un des articles de sa boutique, perso je lui ai dit que je pourrais tondre la pelouse avec les dents rien que pour une de ses créations, mais bon, j'espère qu'elle ne va pas me prendre au mot, avec la neige qu'il y a en ce moment dans mon jardin, je vais me péter l'émail des dents moi.

l_atelier_de_S_

Bon et puis allez ! pendant que j'y suis, un deuxième petit billet, si si !!! vous ne rêvez pas ;-)

Comme mon TOM qui est à la fac ne rentre que tous les 15 jours, pendant mes ...................????????????? ah oui VACANCES (j'ai toujours du mal à retenir ce mot) de la Toussaint, j'ai décidé de lui faire une surprise et de refaire toute sa chambre, ça faisait 10 ans qu'elle était jaune et beurk, euh bleue pardon. Mais que choisir pour un garçon de 18 ans, pas tout à fait un adulte,mais plus tout à fait un ado non plus.

Dans le doute d'être obligée de tomber dans le style "LONDON ou N.Y", j'ai comme on dit... tâter le terrain, et j'ai bien fait car que nenni," - SURTOUT pas ! " m'a-t-il dit, " ce que j'aime ce sont des couleurs neutres " . Mon fils a les mêmes goûts que sa mère, (ah il est bien mon fils ! ), (ppppfffffppppfffff !!! une vraie mère juive).

J'ai quand même craqué pour un grand poster d'un pont NewYorkais, mais pour le reste, j'ai plutôt fait dans le sobre, tout est dans ce combo de couleurs. Et je tiens à préciser que j'ai TOUT FAIT TOUTE SEULE, (on sait jamais, si Chéri passait par là, bon il m'a quand même aidé pour poser le sol,) MAIS QUAND MÊME !!!!! 699406

COMBODECOULEUR

4coins

CHAMBRELINCHOCO

bon allez, bisous les filles, je retourne dormir  bosser.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Vasty, <br /> je pourrais presque faire un copier-coller du début de ton post ... sauf que toi au moins tu as refait la chambre de ton tom , belle surprise pour ton fiston adoré .... <br /> Bonne chance à toi pour le jeu de So <br /> bisous et bon dimanche lilou
L
Tu as bien bossé ton fils peut être fier de sa maman.<br /> <br /> Pour l'herbe fais gaffe je te prends aux mots!!!<br /> Bonne chance à toi en espérant que tu gagnes( bein voui veux te voir brouter!!!)<br /> <br /> Bisous
C
Au moins tu es franche, j'adore.<br /> Allez ma belle, bonne fin de semaine.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
t'es une sacrée fée niasse,ahh,ça pour jouer....lol...moi ,perso ,j'ai une sainte horreur des jeux sur la blogo,le principe m'agace.<br /> trés jolie la chambre de ton fils.gros bisous
F
bravo, du bien beau travail<br /> quand j'étais jeune j'avais fait cela aussi mais vraiment tout toute seule<br /> le jeune homme a du être ravi des prouesses de sa maman et d'avoir une belle chambre<br /> bonne journée encore avec du gris
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité