Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

A PROPOS D'ATELIER D'ETE

Voici un petit meuble fait depuis quelque temps déjà, oui je sais CALOU, ça date pas d'hier, mais je ne vais pas tout dévoiler en même temps à mes copinautes quand même !

AVANT

bien moche, bien sale, comme j'aime !

aaa

APRES

je l'ai recouvert de vieilles partitions de musique trouvées chez Emmaüs pour 3 frs 6 sous, ensuite j'ai passé un vernis marin mat pour le protéger.

les tiroirs sont des caisses à vin en bois, repeintes en rouge, et en dessous les caisses sont "serviettées" avec des serviettes en papier collection "toile à matelas" du"Jardin d'Ulysse"

le reste sont des boites diverses et variées, c'est un meuble .......comment dire ??? MULTIFONCTION

meuble_multi_fonctions

Publicité
Commentaires
F
Super cette idée !! et le relooking est superbe!!<br /> Plein de bonnes idées et astuces!<br /> Quel talent<br /> Bisous<br /> Flo
F
j'adore ce relooking, l'idée est géniale
M
ont doit aller a la méme "boutique" alors car je vais chez les compagnons de temps a autre!j'aime bcp et qu'elle imagination,tu as,bravo ma petite vasty!<br /> a bientot!<br /> bizzzzz
L
Oh il est superbe ce relookage.<br /> Le mélange toile à matelas, partition, rouge est très joli.<br /> Bises
C
quelle imagination! moi aussi j'aime beaucoup les boites en toile de matelas. félicitations pour ton travail.. bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 183
Publicité