Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

MON TOM

Demain, journée spéciale "fête de famille",  le repas de Pâques et ses 17 ans

HIER ENCORE

nb_JAPD_Raph0447

AUJOURD'HUI DEJA !

A_kido_7_juin_2008__59_A_kido_7_juin_2008__61_A_kido_7_juin_2008__64_

tu es arrivé par un beau matin de printemps,

d'un bébé canaille et malicieux, tu es devenu un garçon tendre, affectueux, courageux, attentif aux autres, toujours malicieux, mais parfois "soupe au lait" , avec tellement de charme, que l'on aurait tendance à te céder beaucoup de choses,

je t'aime mon petit TOM, mon bonheur de chaque jour, de chaque minute, de chaque seconde

Publicité
Commentaires
G
j'en ai les larmes aux yeux de ta déclaration d'amour a ton fils, c'est très émouvant !!
A
Ton Tom est superbe !!<br /> Petit comme grand !!<br /> Bisous
C
félicitations ton fils Tom est magnifique..<br /> c'est beau de voir tout l'amour que tu lui portes.<br /> bonnes fêtes Pascales en famille. Bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité