Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

QUOI DE NEUF DU CÔTE DE CHEZ MOI...

Quoi de neuf ???

et bien NEUF mois d'absence, non, non ! ce n'était pas pour un heureux évènement, mais plutôt neuf mois de réflexion, à savoir : continuer ce blog ou non, m'éloigner de la blogo qui me prend un temps fou, mais aussi quelques occupations ailleurs comme l'organisation des 50 ans de CHERI, (et oui ça y est ! je vis avec un vieux), l'envie de prendre le temps de profiter de ma famille et de mes amis, mais aussi un peu de scrap.

un p'tit visuel (boite à recettes, canvas, , boite à photos, B.O.M, cartable et mini album),

 pour les détails, c'est par ICI que ça se passe

sneek peek scrap

B.O.M dont je suis particulièrement fière car il m'a valu un p'tit article dans le "CREAPASSION.COM"

65447225_p

la suite de l'article par ICI

Voilà ! ceci étant dit, les allusions de mes amis qui trouvent que ça ne bouge pas beaucoup du "côté de chez moi", les p'tits messages des copinautes qui demandent de mes nouvelles,  l'agréable surprise de constater que malgré ma longue absence, mon blog est visité plusieurs fois par jour et aussi l'inscription sur un site de bricolage au féminin (oui, oui les filles, rien que pour nous) et bien tout cela m'a donné envie de revenir vers vous avec de nouvelles réalisations.

Pour prolonger un peu l'été, voici le relook d'un fauteuil adirondack,   offert il y a 2 ans  par mes "p'tites élèves de scrap"  (à gauche) et  qui depuis,  dans le jardin, a  fini  par se patiner avec le temps (à droite)

1fauteuil 1ok

un coup de blanc, de pochoir et de coussins en toile à matelas  plus tard ....

2fauteuil 2ok

mais ce n'est pas le tout que de s'y prélasser, il faut bien un endroit pour poser le p'tit verre d'apéro de jus d'orange et  le saucisson les p'tits gâteaux...

alors j'ai récupéré une clayette à pommes et  "désossé" un fauteuil  que mon fils avait quand  il était petit

3clayette 1 ok

et IDEM, du blanc, un grand set en toile à matelas pour le fond et quelques mots  au pochoir autour ......

6table4saisonsok

et le voici assorti d'une petite table de jardin.

5l'ensembleok

7gros plan 2jpgok

8gros plan 1ok

 

voilà  pour l'instant, je vous souhaite un bon week-end.

pour moi il commence plutôt bien, car ce matin, - moins 2kg sur la balance depuis le début du mois,  en même temps, normal, fini les p'tits dîners et apéros de cet été, faut pas être hypocrite, c'était quand même bien agréable de partager ces bons moments avec les amis et la famille, mais....connaissez vous l'affreuse histoire qui court en ce moment sur le net.

" c'est quoi les calories ???  les calories sont des p'tits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements pendant que vous dormez " et bien moi j'ai décidé (une fois de plus )  de leur tordre le cou et depuis,.......... ici c'est LA GUERRE .           370879  916515

et quoi de mieux pour s'y mettre (au régime) que la dernière récolte de CHERI, à savoir ....

DSCF4430k

Publicité
Commentaires
P
superbe site, j'aime beaucoup les mise en scènes <br /> <br /> belle et douce journée
S
DOUCE *•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> <br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*ANNEE 2012 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> <br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> <br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> <br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚<br /> <br /> <br /> <br /> ♫•♥•.¸ღ À TOI et tes PROCHES ღ.•*♥•♫
M
ayé,je ferme les portes...je passe te faire un bisou et te souhaiter de trés bonnes fétes de fin d'années! bisous
T
je profite de ton passage chez moi pour te souhaiter de joyeuses fêtes entourée de ceux qui te sont chers!!
S
Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! Mon mari est aussi du 14 novembre, il a 30 ans aujourd'hui. Je te fais pleins de gros bisous.
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 151
Publicité