Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

LA RECUP. DE CHERI

Hier un monsieur jetait ce fauteuil à la déchetterie, heureusement il a croisé le chemin de CHÉRI, qui l'a rapporté aussitôt à sa belle pour l'occuper pendant ses ateliers d'été ;-)))

Je ne sais pas lequel de nous quatre étaient le plus heureux, le monsieur parce qu'il "rendait service", moi parce que je sais que normalement CHÉRI n'est pas trop récup (" déjà trop de choses ! " aime t-il s'entendre dire), CHÉRI parce que malgré tout il aime faire plaisir à sa dulcinée, ou bien le fauteuil parce qu'il va retrouver une seconde vie.

Pour info, ça y est !   j'ai trouvé les couleurs pour renouveler mon salon, ça sera CHOCOLAT et LIN, mais je garderais quand même le rouge de côté pour les mois d'hiver, parce que même si le rouge me saoûle un peu (la couleur, hein ! pas le pinard ;-)), y a pas à dire, c'est quand même THE couleur de l'hiver, (enfin chez moi en tout cas)

DSCN9184

Publicité
Commentaires
F
Comment ksé ti ktu parles !!!! toi!!!!<br /> Moi, j'adore!!!! le blog; les idées et surtout le style!!!!!! trés important le style!!! même si de nombreuses blogueuses oublient trop souvent de lire nos "oeuvres" !!! oui!! nos oeuvres!!<br /> Bon je me calme, on se connaît as je pourrai t'effrayer!!
M
j'ai hate de voir la transformation de ton fauteuil!!<br /> big bisou
C
Je suis sure que tu vas en faire une petite merveille. en tout cas c'est une jolie trouvaille.Une bonne soirée, bisous.
M
il va étre beau ce fauteuil une fois refait!!!! je reviendrai voir
V
Quelle trouvaille! Il me tarde de le voir apres transformation. Je prendrai des notes car j'en ai deux qui m'attendent dans le garage et j'ai encore jamais fait ça. <br /> Chocolat et lin rendent toujous super bien dans D&CO et c'est super tendance! <br /> Bises
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité