Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2010

PAS UNE, PAS DEUX mais TROIS BONNES NOUVELLES

Encore perchée sur mon petit nuage il y a quelques jours, je me décide enfin à redescendre (ben oui, c'est surtout qu'il faut que je me prépare pour partir en vacances aussi lol !!!) .

Eh oui, le mois de juillet a été on ne peut plus joyeux, et surtout très chargé en émotion.

Tout d'abord, 1ère bonne nouvelle, j'ai gagné le tournoi de scrap organisé pour les 4 ans du forum" scrap&swapps", pour voir mes pages gagnantes (et les autres) c'est par ici sur mon blog " CHUTTT !!!  je scrappe."

celle qui a remporté le plus de voix

1

Ensuite 2 ème bonne nouvelle, mon TOM a eu son bac S, en septembre il rentre donc à la fac de Sciences à Orsay, bon en même temps, dur ! dur ! ça fait mon deuxième moineau qui va quitter le cocon familial :-((.

Et la 3ème bonne nouvelle et pas la moindre, mon LOULOU est rentré d'Australie après 6 mois d'absence, bon certes, il ne reste là que pour 2 mois, car il repart de nouveau pour 6 mois en Espagne pour son master en L.E.A, mais quand même, ça fait du bien d'avoir ses 2 zozios dans le nid :-)

Pour tout vous dire, le 3 juillet TOM a organisé une fête  avec 2 ses amis d'enfance SEB et BBL,  pour leurs 18 ans. Pas moins d'une petite centaine de jeunes entre 18 et 22 ans dans notre jardin. Et c'est ce jour là que son grand frère a décidé de lui faire la surprise de son retour.  Pour un effet plus grand, juste après avoir caché LOULOU dans un grand carton, nous avions demandé à tous les jeunes de se rassembler pour faire une photo de groupe. Une fois tout ce petit monde en place, clic ! clic ! 2 - 3 photos, et soudain !!! LOULOU sort du carton. Oh la la !!! les larmes me montent aux yeux rien que de repenser à cette scène, je ne vous dis pas l'explosion de joie, en sachant qu'1 quart était des amis de LOULOU.

Emotion, cris, rires, larmes.... la fête s'est prolongée pendant 2 jours, avec un petit groupe de musiciens

quoique  avertis, les voisins étaient ravis....... NAN..... j'rigole !

en tout cas, une vraie réussite, un anniversaire inoubliable.

LOULOULADESSOUS

LOULOU et PAPA

avec_papa

TOM et MAMAN

tometmaman

bon sinon côté  bricolage, d'un truc bien moche trouver je ne sais où

DSCN4169

j'ai réussi à "pondre" ça, pour y mettre des photos en noir et blanc.

cadrerevu

gros plans

grosplan

allez !  bisous les filles :-)

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ton scrap et félicitations a ton fiston.<br /> De bons moments en famille c est toujours un réel plaisir.<br /> Bizoux
B
Et ben, quand tu nous annonces une bonne nouvelle tu fais pas semblant et tu en mets 3 d'un coup!!!<br /> Trop forte la blonde!!! lol<br /> Alors, déjà, bravo pour le concours de scrap, mais je ne doutais pas de tes talents!!!<br /> Pour ton "truc récupéré qu'il est trop trop moche", et ben, t'as fait du super boulot, il est super maintenant!!! Alors, un 2° bravo!!!<br /> Et pour tes loulous, que dire???<br /> C'est trop trop génial!!!<br /> BRAVO TOM pour ton BAC!!!<br /> Bon courage à Loulou d'être rentré au nid!!! Le pauvre, il va étouffer sous les bisous!!! lol<br /> La mère poule a intérêt d'en profiter!!! En même temps, je suis sûre que t'as pas attendu que je te le dise pour le faire!!! lol<br /> Il a fait une super surprise à son petit frère!!!<br /> Trop fort le grand frère!!!<br /> Un grand bravo à toute la famille!!!<br /> Gros bisous ma petite blonde!!!
L
Très très heureuse pour toi , pour vous .... je te souhaite un bel été entouré de toute ta petite famille , à très bientôt lilou
F
Je vois que c'est l'ambiance à la maison !!<br /> Que de joies et de bonheur sur ces photos!!<br /> Famille comblée!!<br /> Et félicitations à tout le monde pour la réussite de vos entreprises!!<br /> Bravo pour ton cadre pêl-mêle!!<br /> Très jolie idée !! de récupération !! <br /> magnifique!!<br /> Bisous<br /> Flo
C
Eh ben, quelle fiesta !!!<br /> tes enfants en garderont un magnifique souvenir.<br /> Et ma So alors ? c'est toi qu'a rafflé la 1ère place du tournoi de scrap ! félicitations.<br /> Ma petite copine Mylène, Bac S également, va à la Fac de Science d'Orsay - L1 STS - ce serait rigolo qu'elle fasse la connaissance de ton Tom.<br /> Bonnes vacances et gros bisous.
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 183
Publicité