Encore perchée sur mon petit nuage il y a quelques jours, je me décide enfin à redescendre (ben oui, c'est surtout qu'il faut que je me prépare pour partir en vacances aussi lol !!!) .

Eh oui, le mois de juillet a été on ne peut plus joyeux, et surtout très chargé en émotion.

Tout d'abord, 1ère bonne nouvelle, j'ai gagné le tournoi de scrap organisé pour les 4 ans du forum" scrap&swapps", pour voir mes pages gagnantes (et les autres) c'est par ici sur mon blog " CHUTTT !!!  je scrappe."

celle qui a remporté le plus de voix

1

Ensuite 2 ème bonne nouvelle, mon TOM a eu son bac S, en septembre il rentre donc à la fac de Sciences à Orsay, bon en même temps, dur ! dur ! ça fait mon deuxième moineau qui va quitter le cocon familial :-((.

Et la 3ème bonne nouvelle et pas la moindre, mon LOULOU est rentré d'Australie après 6 mois d'absence, bon certes, il ne reste là que pour 2 mois, car il repart de nouveau pour 6 mois en Espagne pour son master en L.E.A, mais quand même, ça fait du bien d'avoir ses 2 zozios dans le nid :-)

Pour tout vous dire, le 3 juillet TOM a organisé une fête  avec 2 ses amis d'enfance SEB et BBL,  pour leurs 18 ans. Pas moins d'une petite centaine de jeunes entre 18 et 22 ans dans notre jardin. Et c'est ce jour là que son grand frère a décidé de lui faire la surprise de son retour.  Pour un effet plus grand, juste après avoir caché LOULOU dans un grand carton, nous avions demandé à tous les jeunes de se rassembler pour faire une photo de groupe. Une fois tout ce petit monde en place, clic ! clic ! 2 - 3 photos, et soudain !!! LOULOU sort du carton. Oh la la !!! les larmes me montent aux yeux rien que de repenser à cette scène, je ne vous dis pas l'explosion de joie, en sachant qu'1 quart était des amis de LOULOU.

Emotion, cris, rires, larmes.... la fête s'est prolongée pendant 2 jours, avec un petit groupe de musiciens

quoique  avertis, les voisins étaient ravis....... NAN..... j'rigole !

en tout cas, une vraie réussite, un anniversaire inoubliable.

LOULOULADESSOUS

LOULOU et PAPA

avec_papa

TOM et MAMAN

tometmaman

bon sinon côté  bricolage, d'un truc bien moche trouver je ne sais où

DSCN4169

j'ai réussi à "pondre" ça, pour y mettre des photos en noir et blanc.

cadrerevu

gros plans

grosplan

allez !  bisous les filles :-)