Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

OH LA LA !!!! LA...

....vilaine fille que je suis, je suis désolée, mais non je ne vous ai pas oubliées, comment le pourrais-je ????  mais j'ai eu quelques petites priorités ces temps ci.

Installer mon p'tit TOM dans sa piaule d'étudiant de 10m2, avec toutes les tracasseries de dossiers que cela implique quand nos chères petites têtes blondes (en l'occurrence le mien est brun mais bref ça change rien, c'est quand même bien le b***** dans ces administrations là) rentrent à l'université.

Et puis le départ de mon grand Loulou qui a décollé ce matin pour Séville où il fait...................32 degrés.

Voilà, maintenant la maison me parait bien vide, il va falloir que je m'occupe.

En attendant, avec CHERI nous avons passé des vacances formidables chez nos amis, plage, bâteau, apéro(S), resto, balades à pieds, à vélo, à cheval, dans le golf du Morbihan, (ah, ah !!! Claudine, tu as ton espionne, ADORABLE d'ailleurs) l'occasion pour nous d'aller sur l'ile d'HOEDIC que nous ne connaissions pas. Plein de photos donc mini-album de scrap en perspective sur ces super vacances :-)

En tout cas, je pense souvent à vous, ma BIBICHE j'ai bien la carte, va falloir que je pense à l'envoyer maintenant lol !!! ANY merci avec ton "chien fainéant" tu m'as donné une idée de titre pour une prochaine page de scrap :-)

BON PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES MAINTENANT !!

LA REPONSE A MON P'TIT JEU

Ben les filles !!!!!  qu'est-ce que vous croyez ??? je suis gentille, mais quand même, faut pas exagérer, j'allais pas vous faciliter le travail ! car..bien sûr que.......................

NON

je n'ai pas fait une banquette, (tu as raison ma Mamounette, c'était trop fastoche sinon ;-)) et surtout.............parce que j'en ai déjà une :-))

lit_en_fer_forg__n__1_JPG

et................OUI, certaines d'entre vous avaient bien trouvé, c'est bien un lit cage mais ma question était...

en QUOI vais-je le transformer ????

ça fait un moment que j'en cherchais un autre, et bien !!!!!

avantpendantensuite

et MAINTENANT !!!

l__t_souslesumac

je l'ai démonté en trois parties, un copain de CHERI m'a vissé des pieds sur le devant des fauteuils, comme ça le jour où je veux le retransformer en lit, hop !! je dévisse, je revisse......

heu.oui ! je dis un copain de CHERI, parce que CHERI, lui, niveau bricolage, ben on va dire qu'il manie mieux la cuillère en bois et la cocotte en fonte que le tournevis et le marteau, bon en même temps, je ne vais pas m'en plaindre (quoique maintenant que j'y pense, quand je suis au régime .ben si quand même..:-( haaarrggrrhhhrrr !!! )

bref ! revenons à mon p'tit salon de jardin

2 beaux fauteuils, une petite table basse fabriquée avec le centre du lit, des coussins, (j'ai acheté ce tissu en solde à moins 50% chez Eurodif,  pendant c'temps là CHERI m'attendait (en râlant) dans la voiture,...... en râlant ??? parce que (soi-disant) j'étais un peu longue (??????) ben oui il y avait du monde, et alors ??? (et pis c'était le dernier jour des soldes m'enfin !,) franchement, j'allais pas laisser tomber mon super tissu parce que Môôôôssieur en avait marre d'attendre, je te signale CHERI que quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire, et là c'était le pire, .....il y a pire NON ??? ...et puis c'est qui va poser ses jolies fesses musclées dessus pour boire l'apéro avec les copains ??? c'est quand même bien toi NAN ME OH !!!???

litenfauteuil

bon en attendant, pas vraiment de gagnantes, alors un p'tit tirage au sort s'impose, je vais avoir une main innocente dans la semaine qui se chargera du boulot, je vous tiens au courant.

gros bisous et bonne fin de week-end les filles !!!

Publicité
Commentaires
L
En me promenant de blog en blog je découvre le tient : bravo quelle bonne idée!! j'adore également les vieux lits en fer forgé mais aussi en bois, le manque de place me limite!! bonne journée nath
K
sublime, j'adore ta métamorphose...<br /> j'ai changé mon adresse mail<br /> bises, KAthy
N
Une visite découverte en passant par chez Véro, je suis ravie de ma p'tite ballade chez toi, j'adore ton blog et bravo pour cet nouvel ensemble,une merveille<br /> Bises du sud<br /> Nathye
D
c'est une très bonne idée parce qu'en banquette, ça n'est pas vraiment facile à utiliser !
F
Superbe transformation de ton lit cage!!<br /> C'est romantique à souhait!!<br /> Très bonne idée d'en avoir fait 2 fauteuils!!<br /> Douce soirée<br /> bisous<br /> Flo
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité