Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

SI JE DEVAIS....

partir sur une île déserte, quel objet de ma salle à manger j'emporterais ?????

pas facile, j'aime tellement tous ces objets et tant d'autres encore........à part le chandelier, ce sont tous des cadeaux, dont trois rien que par la même personne, DALIA !!! à chaque fois tu "tapes" en plein dans le mille

et ce joli service à café rose m'a été offert par mon amie d'enfance il y a .....27 ans, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, CHRISTINE tu t'en souviens ??????

c'était pour mes 25 ans, (mince, je ne peux pas écrire le chiffre plus petit ;-))))))

dansmasam1

salleama2

Publicité
Commentaires
M
j'adooooooore ton service a café,tout ces pastels sont d'une douceur!!!<br /> allez vasty,je te souhaite de joyeuses fétes de paques.<br /> bisous de ta voisine
S
Je comprend ton attachement pour ce service.<br /> C'est très joli chez toi.<br /> Biz
M
le mieux serait que tu n'ailles pas sur une ile déserte!!!! lol...tu vas t'y enuyer..sacré vasty! bisous.
B
Tout est tres beau, dur de faire un choix.<br /> Nathalie
C
c'est vrai qu'il est pas évidement de choisir , moi même j'aurai du mal. Le service que ton amie t'a offert est très joli, et je comprend que tu es un coup de coeur pour lui..l'amitié est quelque chose de tellement rare, qu'il faut en prendre soin. Je te souhaite de garder cette amitié très très longtemps. En tout cas je te félicite pour les photos et tes mises en scènes. c'est très joli chez toi. Bisous.
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 178
Publicité