Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

ET LA GAGNANTE EST ...

mon petit huissier de justice de 2 ans 1/2 a tranché, la gagnante est ...

DOMINGA

tirageausort

ohhh !! en plus ça ne pouvait pas mieux tomber, vu la nouvelle qu'elle a annoncé sur son blog, mon sujet scrap est tout trouvé. 

Félicitations DOMINGA !

Si vous voulez entre autre admirer ses jolies tables, et bien allez-y, il suffit d'un click ICI

ENVIE DE RÊVER ??

Mesdames clickez sur le lien ci-dessous et appeler CHÉRI, on ne sait jamais, un élan amoureux pour votre anniversaire, on peut toujours rêver.

C'est du côté de chez moi à 2 km

DOMAINE DES HAUTS DE LOIRE,

02

et j'ai la grande chance d'être très amie avec le chef cuisinier de ce paradis, Rémy GIRAUD, lorsqu'il nous invite chez lui avec CHÉRI (heu j'ai dit chez lui hein ! pas au Domaine, faut pas pousser non plus ;-)) et bien je peux vous dire que même un simple B.B.Q avec une petite salade de mâche, radis, tomate cerise, accompagné d'excellents vins, (oui j'ai mis au pluriel,  je sais que ..." l'abus de l'alcool et bla bla bla ."...mais pétard, quand le vin est bon comme ça !" ) est un pur bonheur tellement il met de l'amour dans ce qu'il fait.

Bon allez je vous laisse les filles, je retourne à mes entraînements, demain je danse pour LA VIRADE DE L'ESPOIR, priez pour nous, il parait que ça va cailler, j'ai intérêt à me bouger les fesses si je ne veux rester figée sur place ;-).

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
H
Merci pour la pluie de messages sur mon blog! Je n'ai pas beaucoup de lectrices, mais celles que j'ai, pour la plupart, sont tellement douces et attentives à ce que je fais!!!<br /> Merci et encore merci. <br /> Bisous.
R
Merci beaucoup...<br /> Il y a pas de probleme pour le retard :)<br /> je suis contente le même...<br /> <br /> GROS BISOUS!
I
bravo dominga, et je confirme "les hauts de loire" un max d'étoiles il faut le faire au moins une fois (par mois) moi je connais le second de cuisine dominique, et le patron et le sommelier et le répare tout et le jardinier...
M
coucou vasty, bravo a dominga! merci de tes visites;cela me fait super plaisir de te lire,bonne soirée<br /> bisoussssss
V
oh ben M ... alors... Je suis abonnée à ta news... Oui même que j'ai eu le message du jour.. Très assidue à ma boite mail (plus que toi sourire !) Et j'ai loupé plein de post ... C'est quoi ce bazar ?! Super désolée de ne pas avoir joué... Mais je ne savais même pas ! Toi ma fidèle des fidèles, j'ai honte ... Et surtout je ne comprends pas ! Bravo à Dominga, et bravo pour ce petit salon tout ravissant, j'aimerai bien y poser mes fesses pour un moment de quiétude et du douceur ! bisous, Véro
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité