mon petit huissier de justice de 2 ans 1/2 a tranché, la gagnante est ...

DOMINGA

tirageausort

ohhh !! en plus ça ne pouvait pas mieux tomber, vu la nouvelle qu'elle a annoncé sur son blog, mon sujet scrap est tout trouvé. 

Félicitations DOMINGA !

Si vous voulez entre autre admirer ses jolies tables, et bien allez-y, il suffit d'un click ICI

ENVIE DE RÊVER ??

Mesdames clickez sur le lien ci-dessous et appeler CHÉRI, on ne sait jamais, un élan amoureux pour votre anniversaire, on peut toujours rêver.

C'est du côté de chez moi à 2 km

DOMAINE DES HAUTS DE LOIRE,

02

et j'ai la grande chance d'être très amie avec le chef cuisinier de ce paradis, Rémy GIRAUD, lorsqu'il nous invite chez lui avec CHÉRI (heu j'ai dit chez lui hein ! pas au Domaine, faut pas pousser non plus ;-)) et bien je peux vous dire que même un simple B.B.Q avec une petite salade de mâche, radis, tomate cerise, accompagné d'excellents vins, (oui j'ai mis au pluriel,  je sais que ..." l'abus de l'alcool et bla bla bla ."...mais pétard, quand le vin est bon comme ça !" ) est un pur bonheur tellement il met de l'amour dans ce qu'il fait.

Bon allez je vous laisse les filles, je retourne à mes entraînements, demain je danse pour LA VIRADE DE L'ESPOIR, priez pour nous, il parait que ça va cailler, j'ai intérêt à me bouger les fesses si je ne veux rester figée sur place ;-).

Bon dimanche