Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

JEU, DECO et ....

PAUSE

ça y est ! les amis, la famille...tout ce petit monde qui était à la maison est parti, me laissant le loisir de partir à MON TOUR en....????????? mince, comment on dit déjà ??? en ....????  ah oui !!!!!

VACANNNNCCCEES.

Mais avant j'aimerais vous proposer un petit jeu, moi qui n'en fait jamais, je me disais

" - ben quand même tu exagères, presque toutes les copinautes font un p'tit jeu, tu serais pas un peu faignasse des fois ??? "

la règle hyper simple, (ben oui je suis pas une compliquée moi !)

Voilà, il y a presque un mois j'ai trouvé cette petite merveille sur le bon coin, bon je ne vous dis pas le prix, je ne voudrais pas vous faire pleurer,

une fois passé entre mes mains, cet objet va être transformé, et j'aimerais que vous me disiez en quoi.

pour cela laissez moi un p'tit com avec le nom de ce à quoi vous pensez, et en mettant à côté  " plutôt shabby" ou " plutôt actuel", ça c'est pour votre cadeau.

S'il y a plusieurs gagnantes, un tirage au sort sera effectué parmi celles-ci, si personne ne trouve un tirage au sort sera effectué parmi TOUTES les participantes, bien évidement les NON blogueuses peuvent participer :-)

Faites tourner l'info sur vos blogs, vous avez jusqu'au 15 SEPTEMBRE pour cogiter. pendant que je serais sur la plage les doigts de pieds en éventail

jeuxd__t_

une idée piquée chez ma p'tite copine ROZOU,

un fil de métal orné de perles sur lequel on accroche un tube à essai pour y glisser quelques petites fleurs, on entoure le fil autour d'un photophore, du sable, une belle bougie,

et voilà une petite déco pour vos jolies tables d'été.

d_codetable

voilà, bon ben maintenant je vais aller préparer nos sacs, et DEMAIN .....

à moi les p'tits coquillages sur la plage, les crêpes bretonnes etc....pas de courses, de ménage, ni de repas à faire, je vais me faire servir, choyer, dorloter....

mais je ne laisse pas les gars tous seuls,  voici un des gardiens de la maison, impressionnant non ?

d_cod__t_

Publicité
Commentaires
H
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.<br /> college thesis writing service
D
excellent article,i really enjoyed for this lovely post,wow and I hope you share this kind of article in future,
B
tres beau blog.....ah oui, meme chien et meme position pour dormir ;-))))))<br /> bises<br /> barbara
N
Je suis de passage sur ton blog pour faire un coucou<br /> Je vois que tu as passé de bonne vacances<br /> Bonne journée
L
Toujours en vacances!!<br /> la chanceheu!!!<br /> <br /> Ne me dis pas que c'est un lit d'enfant que tu vas transformer en banquette!! si oui ça va me plaire.<br /> Bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité