Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

DECO DE NOEL SUITE, et IIILLL NNEEIGGEE

Oui ici il neige, je sais c'est pas drôle pour tout le monde, mais.......... qu'est ce que c'est BBBEEAAUUUU !!!

en attendant voici quelques créations scrap. pour mon amie NANE, un ensemble dans les couleurs de Noël, (en même temps rien d'original, c'est de saison tout de même;-))) pour les détails de l'intérieur du sac c'est par ICI

ensemblekdo

et la SUITE DE MA DECO DE NOEL, enfin je n'ai pas tout mis parce que ppppffffff !!!! il y en a partout ;-)))

MON SAPIN

tous les ans je me dis que je vais changer de décor, mais rien à faire, j'en reviens toujours au TRADITIONNEL

POUR ZOOMER, CLICKEZ SUR L'IMAGE

sapin

et un peu partout dans la maison,  POUR ZOOMER, CLICKEZ SUR L'IMAGE

d_cpinter

MONOGRAMMES EN CARTON DE RECUP

noel

CEUX QUE J'AI FAIT POUR NANE L'ANNEE DERNIERE

monoKDOpourNANE

PORTE D'ENTREE

couronnedebienvenue09

Publicité
Commentaires
M
quell féérie de Noêl toutes ces décorations superbes. Bien jolie maison décorée avec gout en attendant le Père Noel. Tout est parfait : le sapin, la déco dans son ensemble et la couronne sur la porte. Bonne fin de dimanche<br /> Mathilde
M
superbe déco....on n'attend plus que le pére noél...nous ,la neige ,on est gaté!!!! il a neigé ,hier ,cette nuit et il neige encore....20cm partout...c'est magnifique...mais je vais aller chercher les bricoles qui me manquent en luge????<br /> bisous
B
Dis, si j'amène une bouteille pour fêter mon anniv', je peux rester quelques jours au coin de ta cheminée??? lol<br /> J'adore ta déco!!!<br /> Gros bisous
D
que de jolies réalisations, je me rends compte que j'ai des leçons à prendre... j'adore les lettres cartonnées "NOEL"...
M
c'est tres joli chez toi j'aime les lettres noel scrap trop bien fait<br /> bon samedi biz<br /> mcdeco
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 175
Publicité