Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

C'EST LE TEMPS DES ...

pommes.

Désolée, pas très présente en ce moment sur la blogo, les cours de country ont reprit (avec une petite représentation dans pas longtemps), ;-)))  ainsi que les cours de scrap que je donne le vendredi soir, les challenges, défis et autres dictées en ligne sur le forum SCRAP and SWAPS,  plus le mardi soir après le travail,  je vais faire de la marche rapide avec une de mes collègues. Sans oublier la gestion de ma petite entreprise "FAMILY and C°",

Bref ! je ne vais pas me plaindre non plus mais je suis très occupée. Les japonais disent "8 heures de sommeil, 8 heures de travail et 8 heures de loisirs" .................tiens c'est vrai ça fait bien 24 HEURES.

Les 8 heures de sommeil, ok c'est bon (même plutôt moins) 8 heures de travail (ok là aussi) 8 heures de loisirs ........... ???????????? heu !!! bah là faut que je compte. Les courses, les repas, le ménage, repassage, l'aspi. heu !!! on met ça dans quoi Monsieur HAIGUUSHA  ??? dans les 8 heures de loisirs ????

Donc je disais que c'était le temps des pommes et dans ma "tranche" d'heures de loisirs ;-)) j'ai fait un gâteau Danois aux pommes , recette trouvée ICI  chez " les folies de Catherine "  bon me direz vous, le mien ne ressemble pas du tout au sien, c'est parce que je n'avais pas d'amendes alors à la place j'ai mis ...............................du RHUM, oui je sais du coup il est peut être plus Danois ;-)) mais il était super bon

g_teaudanois

Publicité
Commentaires
C
Voilà ! C'est fait !!!<br /> Mais dis-moi ... comment tu as fait pour tapisser ton moule de rhum en remplacement des amandes, hein ???!!!!<br /> <br /> Allez .. je file remercier la dame qui a donner la recette et je repasse te dire s'il était bon !!
H
J'adore les tarte aux pommes, j'ai même mis une recette de gâteau aux pommes sur mon blog. Bonne semaine.
M
Superbe!<br /> mama du site Sirpriz
C
Je le trouve très beau ! Merci d'avoir essayé la recette, et du petit clin d'oeil.
D
je vois que nous galopons toutes après les heures... le rhum c'est pour se booster ! alors, OK on va essayer ! mais si ça marche... alors gare !
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité