Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

DEUX PETITES RECETTES

Mon entrée STAR de l'été, (vite avant que n'arrive l'automne)

pour 4 personnes

Faire revenir 3/4 petites courgettes dans de l'huile d'olive, mais surtout qu'elles restent encore croquantes, sel, poivre, hâcher au couteau 200 g de saumon fumé, dans le fond d'un cercle mettre du fromage de chèvre (style petit Billy) recouvrir ensuite de saumon et finir par les courgettes.

Mettre au réfrigirateur jusqu'au moment de servir

entr_edel__t_

Un dessert spécial pour ma copine MARIE, mais vous avez le droit aussi  d'en profiter ;-))

CRUMBLE POIRE, BANANE, CHOCOLAT

Mélanger 200 g de farine150 de beurre et 150 g de sucre avec le bout des doigts,  MARIE !!!! , j'ai dit avec le bout des doigts, c'est pas une pâte brisée que tu fais hein ??? ;-))  afin d'avoir une pâte sablonneuse.

Mettre dans un plat les poires et les bananes coupés en morceaux, recouvrir de votre pâte à crumble, faire cuire une demi heure environ à 180 ° selon les fours, c'est cuit quand votre "croûte" est dorée, à la sortie du four ajouter quelques petits morceaux de chocolat concassé sur votre crumble.....

crumblepoirebanachoco

ça fond sur le crumble hhhhhuuummm !!! j'vous dis pas .......... en fait SI JE VOUS LE DIS ..........C'EST TROP BBBOOONNNNNNN !!!!

go_tercpbc

Publicité
Commentaires
C
Dis donc ??? où est-ce qu'on les trouve les p'tits cercles sans fond ???<br /> Et le fromage de chèvre ... c'est comment ??? je ne le connais pas celui qui tu utilises ...
R
Adorable vaisselle, superbe mise en oeuvre. Bravo pour vos recettes toujours aussi alléchantes.
C
MMmmmmmm ! miam !!<br /> Dis combien de temps environ doit-on faire revenir les courgettes ???<br /> Quant au crumble ... j'adore ! poire-chocolat ... un vrai régal !!<br /> <br /> T'as rien à nous proposer avec des pommes ??? j'ai plein, plein, plein de pommes en ce moment ...
F
merci pour ces deux recettes qui me font venir l'eau à la bouche
B
0h comme c'est pas beau de narguer les copines avec de bonnes recettes!!!<br /> Bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 175
Publicité