Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

J - 2 avant...

la fin du mois, juste à temps pour vous souhaiter une très bonne année 2012  à tous.

Une année qui  commence où je n'ai pas plus de temps que la précédente, mais malgré cela,  l'envie d'être "là"  parce que le partage est plus fort que tout.

Désolée, mais j'avais déjà coupé le rideau avant de prendre la photo ppppffffff !!!!!516483 

Un petit rideau acheté 3 francs 6 sous, mais que faire avec un SEUL rideau ??????.  329301

1 en 5 avant sg

Bah quand c'est la crise, c'est la crise....et du coup on trouve plein d'idées.

1 en 5 sg

Et les rideaux, quand on aime, on compte pas.

Spécial "déco d'hiver", comme beaucoup d'entre nous, j'aime bien une touche de rouge en cette période là, je rajoute des panneaux de velours de chaque côté de mes fenêtres, et j'ai eu envie de refaire 2 petites paires de rideaux pour aller avec.

Un p'tit gabarit "maison"

DSCN6450sg

et voilà mes 2 fenêtres de salle à manger habillées pour l'hiver.

fentreruedup

rideaufentregrandsg

Et pour le coup, ça fait vraiment HIVER car................ la NNNEEIGGE vient d'arriver chez nous.

Avant de partir, un site Américain très sympa BETTER AFTER , comme son nom l'indique, c'est du AVANT APRES, de la transformation à vous donner le tourni, mais surtout une tonne d'idées. Les bricoleuses, vous allez adorer, perso je suis fan.

Et puis un autre petit lien, parce qu'elle habite près de chez moi, parce que j'adore ce qu'elle fait,

c'est LE POINT DU LYS, je pense que les amoureuses du linge ancien vont adorer aussi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
Coucou, vasty. Bisous.
H
Je suis passée pour te laisser un bisou. Tu vas bien?
S
superbe !!!<br /> <br /> je suis fan !
I
coucou et bonne année<br /> <br /> tous les ans au mois de janvier tu feras de nouveaux rideaux !!<br /> <br /> ils sont très beaux
C
oh là là mais tu es super douée !!! je suis nulle en couture et je suis émerveillée par ton talent ! bise
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 183
Publicité