Encore une de passée, et il est grand temps de

vous souhaiter une très bonne année 2011.

393619

Pour ma part ces petites fêtes de fin d'année se sont super bien passées. Noël et jour de l'an se sont faits à la maison.

Pour le jour de l'an, chacun de mes invités ont trouvé dans leur assiette, en guise de marque-place, un petit berlingot à leur nom  avec un chocolat à l'intérieur. Une idée que j'avais trouvée sur un blog de scrap depuis déjà pas mal de temps.

 

berlingots

étiquettes "bonne année 2011" chez "étiquettestortues2007"

Ma table était un peu comme moi,  dans le style "givrée", blanche et argent, faux morceaux de glace sur la table et dans les photophores, bref.....voyez plutôt

mosaique_table

J'avais reçu comme cadeau par mes invités, ce joli vase carré avec des roses blanches,

vase

persuadée que les roses étaient piquées dans du gel, en voulant rajouter un peu d'eau par dessus, j'ai découvert des petites billes transparentes, quasi invisibles à l'oeil nu lorsqu'elles sont dans l'eau.

billestransparentes

du coup, j'ai tout vidé, remis quelques billes transparentes, posé par ci par là des perles et des faux glaçons, remis des billes, renouvelé l'opération plusieurs fois, j'ai rajouté de l'eau, et ooohhh !!!  l'effet est surprenant, on dirait que les perles et les glaçons sont comme "suspendus" à l'intérieur alors qu'ils sont "portés" par les billes transparentes.

3vases

Moi je trouve ça formidable, oui je sais, ce n'est pas grand chose, mais que voulez vous, un rien m'émerveille

556943

Voilà, maintenant, tout mon petit monde (amis, famille) qui était là pendant les vacances est reparti 57975, la maison s'est vidée petit à petit,  me laissant seule avec.............. mes occupations 719757