Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

DES NOUVEAUX RIDEAUX POUR...

ma salle à manger.

Début décembre je m'étais fait de jolis petits rideaux (2 paires quand même) en organdi pour ma salle à manger, mais c'était sans compter sur les conn............. heu les espiègleries de mon adorable petit chien Bancal 536251      

Môôôôsieur n'ayant pas supporter que je parte en week-end sans lui, me l'a fait payer très cher, il a transformé mes jolies créations ..........en DENTELLE. 699406.

Je ne sais pas si ça vous arrive à vous, mais moi parfois souvent toujours, j'ai beau avoir des choses hyper importantes voir urgentes à faire et bien, d'un seul coup comme une pulsion, je vais me mettre à peindre, fabriquer, scrapper, coudre....comme ça dans l'urgence. Et vu que je ne voulais pas remettre mes anciens rideaux pour le jour de l'an, entre la dinde et la bûche, je me suis mise à faire de nouveaux rideaux, coton et lin.

J'ai repris un gabarit de SCRAP que j'ai agrandi.

rideaus_sam_gabarit

et refait 4 petits rideaux que finalement j'aime encore plus que les autres, 81841

 

 

rideaux_sam

Publicité
Commentaires
L
°°Il est bien galbé se rideau,à....la couture!si javais le temps!!<br /> Merci pour ton passage chez moi!!bise°°
S
Un petit coucou en passant te voir "virtuellement". J'espère que tu vas bien?<br /> Bisous
S
Waouh, j'adooooooooooore tes rideaux! Ils rendent magnifiquement bien.<br /> Bravo!<br /> Bisous
D
Merci Merci pour le si joli message laissé sur E-Mag déco. Bon week-end,<br /> Anny
L
Merci d'être passée me rendre visite ... je viens ici aussi de temps en temps et je vois que ça ne bouge pas beaucoup non plus !! mais je te sais très occupée ... <br /> Bises <br /> Lilou
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité