Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

TABLE EN FÊTE POUR LES...

18 ans de mon p'tit TOM.

Habituellement son anniversaire tombe le week-end de Pâques, donc souvent le thème de ma p'tite déco de table est toute trouvée, mais cette année, Pâques étant déjà passé, il me fallait une autre idée, j'avais une envie de déco "naturelle".

Je ne savais pas trop ce que j'allais mettre, et tout c'est fait à la dernière minute au fur et à mesure, des nids, des oiseaux, les premières petites fleurs de mon jardin (du laurier tin), des sarments de vigne, une petite lanterne, des papillons en lin faits main, quelques petites boules de ficelle.........j'étais plutôt contente de moi, en tout cas ma table a plu à la famille.

pour ZOOMER, clickez sur la mosaïque

table18ansTom

Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon ange, 18 ans pendant lesquels tu ne m'as apporté que du bonheur, je t'aime.

une de mes photos préférées de nous deux,

Copie_de_un_sourire

Il a eu un cadeau exceptionnel, son frère de 21 ans qui est en Australie depuis 2 mois et demi lui a donné rendez-vous sur FACEBOOK à minuit.  Comme il ne pouvait pas être là pour l'anniversaire de son petit frère, il a fait un montage vidéo de gens rencontrés dans les rues de Sydney, des inconnus, des policiers australiens, un aborigène, un surveillant de plage, des skaters, un surfeur, des gens déguisés, ses colocataires, ses collègues, ses amis ............bref plein de gens (pas moins de 76 personnes, eh oui je me suis amusée à les compter :-) qui lui ont souhaité son anniversaire dans toutes les langues,  un pur moment de bonheur et d'émotion, il a mis tout l'amour qu'il porte à son frère dans cette vidéo, je suis si fière d'eux.

UN DES PLUS BEAUX JOURS DE SA VIE "Happy Birthday" mon TOM

 

 

J'en profite pour souhaiter l'anniversaire d'une jeunette aussi de 18 ans mais avec 22 ans d'expérience, ;-))) c'est notre SOURIS 7

Et aussi une tendre pensée exceptionnelle pour notre MAMOUNETTE à qui je ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais à qui pourtant je pense très fort en ce moment et je sais que je ne suis pas la seule.

MERCI aussi à vous toutes de tous vos petits mots d'encouragement pour continuer ce blog, ça m'a énormément touchée.

Publicité
Commentaires
M
quel joli blog!!!et comme tu fais de superbes photos, viens jouer chez moi....bisous marcela
S
Très jolie ta table!<br /> Vous êtes mignon tous les deux!<br /> Biz
M
merci vasty! ton billet me touche particuliérement car je pense a mon ange parti trop tot, le 13 a été assez éprouvant pour moi, pour nous ses parents qui sont dans la douleur de son départ,mon fils n'aura pas profité de sa jeunesse. c'est une douleur permanente lorsque je voit tous ces jeunes en pleine forme,en bonne santé,des jeunes de l'age de mon fils unique. profitez a fond de vos enfant,le destin va vous permettre de les voir devenir des hommes,devenir papa a leurs tour,de vous faire grands parents tous ce que nous nous n'aurons pas.<br /> bon anniversaire a ton petit thomis qui devient un beau jeune homme, tu as beaucoup de chance.<br /> gros bisous<br /> brigitte
C
Un bien belle table...Mon N° 3 aura 18 ans l'année prochaine !
F
bon anniversaire au jeune homme <br /> sa Maman lui a préparé une superbe table pour fêter ce moment important
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 183
Publicité