Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

AU GRAND DESESPOIR DE...

CHERI, je ne jette jamais rien. Même pas les verres à pied qui sont cassés, je leur donne une seconde vie...

verrescass_s

je les plante dans les pots qui sont sur la terrasse

verresplant_s

je mets des bougies à l'intérieur

verreavecbougies

ET LE SOIR VENU .....j'ai un bel éclairage pour les douces soirées d'été, ...

oui je sais c'est pas malin, l'été est bientôt fini et j'aurais pu vous donner le truc avant  mais en tant que blonde, je réfléchis lentement lol !!!

verred_conuitjardin

Publicité
Commentaires
B
mais c'est génial, je viendrai plus souvent sur ton blog, il n'y a que des bonnes idées<br /> bisous ma biche
S
Tu es peut-être blonde et longue à la détente mais tes idées sont extras!<br /> Bon allez, j'arrête avec mes petites moqueries car tu vas plus vouloir me parler!!!<br /> Biz
C
C'est une très très bonne idée !<br /> Je la retiens pour quand j'aurai un jardin !!!
H
T'es blonde? On ne le dirai pas! hihi! Une idée fantastique et il y aura encore de belles soirées j'en suis sûre! bon weekend!
C
mais où vas tu toujours trouvé ces chouettes idées??
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 178
Publicité