Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

ILS Y ETAIENT HIER SOIR ....

AU PARC DES PRINCES AU CONCERT DE ..........

coldplay_2534381_1350

(je vous aurais bien mis  une petite vidéo, mais comme je ne suis pas en mode avancé sur Canalblog,  je ne peux point)  donc clickez sur   COLDPLAY  et vous verrez (et entendrez) de qui je parle.

CHERI, Loulou, Tom, Léa et Greg avaient eu des places pour leurs anniversaires. Ils y sont allés hier soir. C'était parait il, comment dire ..........????  GEANT !!!!!

CHERI était très heureux de partager ce superbe concert avec ses loulous.

Ils sont rentrés à 2 h 30 du matin, fatigués mais heureux (m'en fout, c'est pas moi qu'avait la tête dans les godasses ce matin) mais quand je regarde YouTube cet après-midi, OOOUUUIINNN !!! j'aurais quand même bien aimé y être.

Et moi pendant ce temps là .................. JE BOSSAIS ;-((((( oui mesdames !!! , réunion pour le club de country à 19 h et réunion de boulot juste derrière jusqu'à 22 h, ppppfffffffff !!!!!!!!!! la vie est injuste.

En les attendant, telle Pénélope, bah j'ai scrappé, j'ai fini ma boite de photos. Pour les détails c'est ICI

2boitec_t_d

Publicité
Commentaires
B
salut sylvie, j'ai lu ton com sur le blog de catoche alors je suis venue faire un ti-tour chez toi, ton blog est superbe mais tu aurais mieux fait de ne pas savoir comment mettre les vidéos, je savais qu'il ne fallait pas que je clique sur "COLPLAY", maintenant j'ai mal au ventre et je suis dégoutée, j'ai des frissons partout et des contractions dans le tube digestif, et voilà que je reste sur ma fin... pas grave, j'aime bp ta déco c'est très sympa et je comprends pourquoi tu es tombée sur le blog de catoche, sacré points communs, je te fais de gros bisous, bonnes fêtes de fin d'année à toi, ta famille, à la country family et à tout tes lecteurs.
J
waouh tu caronnes bravo!bises jojo
G
Moi aussi j'aime ce groupe, et ma chanson préférée c'est The scientist.<br /> Biz
S
Oh j'adore ce groupe!<br /> ça devait être terrible!<br /> Biz
V
Merci pour ton petit post, c'est presque ça !! En fait plutôt la tête dans le syphon de la vasque ! J'ai fait mon meuble toute seule (merci Mr le plombier avec ses supers tuyaux trop bien placés) du coup pas le choix du sur mesure fait par mes petites mains et branchements aussi... une petite fuite... juste un joint oublié... je m'étais demandé où il allait celui là... encore un peu de ménage et je reviens rapido avec des idées !!Très jolie cette boite, pleine de jolis détails... Bisous !
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 183
Publicité