Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

JOLI 1er MAI

ah quel bonheur ! aujourd'hui il fait un temps radieux, je vous offre ce joli pot de muguet (de mon jardin)

DSCN9209

et comme je sais que vous êtes toutes de vraies gourmandes, voici une petite assiette remplie de douceurs confectionnées à 6 mains par mes copines CALOU, PROUSTY et moi même, TOUT est fait maison.

DSCN9208

JE VOUS SOUHAITE UN WEEK-END GOURMAND ET ENSOLEILLE

Publicité
Commentaires
P
je rassure toutes celles qui regardent cette jolie assiette de dessert, qu'elle était superbement belle et délicieuse, j'en ai profité!!!!!!!!!!!!!!bisous, prousty
C
miam miam!!j'aime ces assiettes pleines de douceur,merci de nous les faire partager!bisous
F
Je ne sais pas où mettre un message... c'est joli tout ça !!!<br /> Alors de te félicite !!! Quel travail et très bien mis en valeur !!!!<br /> Bravo ! Bravo !
L
pour ce qui est du joli muguet c magnifique mais j'en ai encore a revendre en boutique ...lol<br /> je suis ur qu'il sent moins bon que le tient<br /> et pour les gourmandises dommage que je sois si loin <br /> bisous et lechouille de Bambou
C
Si ce n'est pas une honte de nous montrer tout cela !!!! bbbboooouuuhhhhooouuuuu !!! j'en salive ... alors que je suis au régime !!! bbbbooooouuuuhhhoooouuuuu !!!<br /> Bon félicitations Sylvia et ses amies !! tout a l'air vraiment très très bon !!!<br /> <br /> Bon premier mai ! plein de belles choses pour toi, ma Sylvia !!!<br /> <br /> Et je repasse plus tard ...<br /> Car dis donc ... ça bouge chez toi ! J'ai râté plein, plein de choses pendant ma pause !!!!<br /> <br /> Bizh ! Bizh !!!
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 183
Publicité