Hier soir suite à une discute avec  ma  Juju.  sur mes macarons, et à la recherche de liens pour elle sur le sujet, sur quoi je tombe ?????????? LA PHOTO DE MES MACARONS.

J'en revenais pas, surtout que l'indélicate a déclaré cette photo comme étant l'oeuvre de son mari. (à moins que mon ami JP. G photographe et mari que mon amie CALOU, soit polygame)

J'étais ..... comment dire ???   TRÈS ÉNERVÉE !!  j'ai aussitôt envoyé un e-mail à l'indélicate lui demandant d'enlever cette photo qui ne lui appartient pas, que si jamais cela n'était pas fait rapidement,  je me verrais dans l'obligation d' écrire un joli petit commentaire à son égard avec un lien vers son blog.

C'est vrai que ce sont les risques du net lorsque l'on met une photo non protégée par son auteur, qu'elle soit reprise pour le compte de quelqu'un d'autre.  Je suis un peu naive peut être, mais lorsque j'utilise un tuto, une photo, une idée qui ne m'appartiens pas, je fais mon possible pour mettre le lien de son créateur. Ce qui m'a fait réagir c'est surtout que cette photo n'a pas été faite par moi, mais par un ami dont c'est le métier.

Je suis allée vérifiée, l'indélicate a retiré son post, mais depuis ce matin je passe mon temps à estampiller mes photos, pppfffff !!!!!!!!!!!  et ce n'est pas fini.