Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2009

MAUVAISE NOUVELLE...

ce matin en ouvrant mes e-mails, je découvre que notre MELUSINE a fermé son blog.

La méchante sorcière qui la harcèle depuis des mois a eu raison de notre petite fée. Ce rayon de soleil qui venait illuminer nos journées avec ses petites chroniques souvent hilarantes, sa générosité qui l'a perdue, nous espérons nous les copinautes que cela n'est pas définitif et que tu nous reviendras bien vite.

GROS BISOUS

DSCN8237

Publicité
Commentaires
N
blog de toute beauté ! mes compliments! douce soirée
S
Oh c'est pas vrai!!!<br /> Avec la panne de mon ordi, j'ai tout râté.<br /> Je lui ai justement envoyé un mail car je ne trouvais plus son blog! J'ai la réponse maintenant.<br /> T'as pas intérêt à fermer le tien, hein!? :-)<br /> Il paraît que la harpie vient chez toi en plus!?<br /> Bisous
M
c'est vraiment navrant cette histoire!!oui! nous éspérons et j'espére que ce n'est pas définitif!!<br /> gros bisous ma petite vasty
H
C'est bien triste quand un blog ferme ses portes, surtout si on est afféctionnée. Bon dimanche.
T
Pas très jolie cette histoire de sorcière booouuuu !<br /> la vilaine !!!<br /> Je t'envoie de gros bisous d'Alsace ma joly ! Vasty
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité