21 juin 2009

BONNE FÊTE PAPA

Bonne fête à  toi mon petit papa que j'aime tendrement à l'aube de tes 75 ans déjà, le temps passe si vite, mais j'espère profiter de toi encore très longtemps. Toi,même si parfois tu parais un peu "déconnecté" de notre temps actuel, un peu dans un autre monde, tu garderas toujours une place privilégiée dans mon coeur. 1934
Posté par VASTYBA à 22:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

07 juin 2009

BONNE FÊTE MAMAN

Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais " - Jean Gastaldi " Maman je te souhaite une très bonne fête, je ne te le dis pas assez, mais je t'aime infiniment Pour ma part voici ce que mes 2 trésors m'ont offert ce matin, cette belle lanterne accompagnée  d'une jolie rose, merci mes amours, je vous aime tendrement. Elle a déjà fait plusieurs endroits, entre autre la fenêtre de ma scraproom (que je vous ferais "visiter" un de ces jours, quand je pourrais ENFIN  la ranger) en... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 14:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juin 2009

UN PETIT MESSAGE PERSO pour

les copinautes qui sont sur OVERBLOG, je suis désolée les filles, mais je n'arrive absolument pas à publier un commentaire sur vos blogs, je ne sais pas si cela vient de moi ou quoi. Il me semble avoir vu ce genre de problème ailleurs. les blogs dont je n'arrive pas à laisser de com. mariereinedesanges fée-maison couleurcampagne Je ne sais pas pourquoi, alors que sur d'autres blogs  OVERBLOG, ça passe, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ????? merci !
Posté par VASTYBA à 23:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 juin 2009

UN PETIT COUCOU.....

à vous mes copinautes qui se demandent ce que je f..... en ce moment ;-)))     et ben non, je ne suis pas une FEEniasse comme pourrait le dire ma copine MELUSINE, mais en ce moment c'est plutôt par là que ça se passe. Trop drôle car quand je suis par ici côté déco, ce sont mes copines de scrap qui ronchonnent car je ne fais plus rien en scrap. Bah oui les filles, c'est ça la "multifonctionnalité"  un coup du "côté de chez Vasty"  un coup du côté de "chuttt !!! je scrappe" ... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 19:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2009

JE SUIS REVENUE....

depuis une semaine,et  je vous donne enfin de mes nouvelles, avant que MELUSINE n'envoie une équipe de recherche comme elle dit ;-))), merci pour vos petits mails qui m'ont bien fait rire. Alors non, non ma petit fée, je n'étais pas séquestrée dans cette superbe demeure, mais franchement cela ne m'aurait pas dérangé. L'endroit était magnifique, l'ambiance et les filles ppppffffffffff !!!! je ne trouve pas de mot à la hauteur. Regardez plutôt, POUR ZOOMER, clickez sur l'image et moi telle que j'étais....;-)))) ... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 12:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mai 2009

BON WEEK-END LES FILLES, JE PARS....

demain matin du côté de Lyon, je vais retrouver une quinzaine de filles du forum SCRAP AND SWAPS, ça fait 2 ans et demi que l'on se connaît virtuellement et là je vais enfin les rencontrer en VRAI, c'est génial. On va scrapper comme des malades pendant tout le week-end. Nous serons dans cette grande maison prêtée par une des filles du forum, ça va être une belle aventure mais avant de partir, je voulais vous offrir la première rose de mon jardin Je vous dis à lundi, et j'espère que d'ici là CANALBLOG aura... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 21:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

18 mai 2009

TAGUEE, J'AI ETE TAGUEE

Je me suis toujours dit que je passerais au travers, mais c'était sans compter sur ELLE, et comme je ne peux rien lui refuser, et bien je vais jouer le jeu. Bon il parait que je dois formuler 8 souhaits, mais que souhaiter de plus dans la vie que je n'ai actuellement, à part le fait que cela dure le plus longtemps possible... donc... I - JE DOIS FORMULER 8 SOUHAITS 1 - que ma vie continue comme ça le plus longtemps possible 2 - idem 3 - idem 4 - idem 5 - que mon fils TOM arrête de squatter l'ordi portable que... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 14:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
17 mai 2009

BONNE FÊTE MA CALOU

J'espère que tu passera par ici, je te souhaite une bonne fête, et je te mets une vieille photo de nous deux, LOL !!!
Posté par VASTYBA à 16:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
17 mai 2009

SOIREE ENTRE COPAINS

Petite soirée entre copains, il n'y a que ça de vrai dans la vie, (enfin ......en dehors de l'amour, la santé, le travail, l'argent....) ;-))) L'AMITIÉ DOUBLE LES JOIES ET RÉDUIT DE MOITIÉ LES PEINES.   Francis Bacon Deux belles tourtes salées, une grosse salade verte, un camembert resté à température ambiante, un bon pinard (YOYO !!  j'ai dit un bon !);-)), quelques petites verrines , des amis............ Tourte courgettes, bacon. tourte endives, saumon verrines de fruits rouges
Posté par VASTYBA à 15:59 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2009

sCÔTE CUISINE, LE RETOUR

Mamounette avait envie de visiter nos cuisines,  je viens de finir le "ménache", (enfin ne regardez pas de trop près non plus) ;-))) Bon les photos sont bof bof, mais elles sont comme le temps. Remarquez vous avez de la chance, on voit le jardin, et CHERI a tondu la pelouse justement hier, vous n'aurez pas tout perdu ;-))) Dans ma cuisine c'est plutôt vert, normal, comme toutes parisiennes s'installant à la campagne, j'avais des envies de vert, mais, maintenant  j'ai envie .......(ça c'est de la faute des... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 18:07 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :