19 septembre 2010

OH LA LA !!!! LA...

....vilaine fille que je suis, je suis désolée, mais non je ne vous ai pas oubliées, comment le pourrais-je ????  mais j'ai eu quelques petites priorités ces temps ci. Installer mon p'tit TOM dans sa piaule d'étudiant de 10m2, avec toutes les tracasseries de dossiers que cela implique quand nos chères petites têtes blondes (en l'occurrence le mien est brun mais bref ça change rien, c'est quand même bien le b***** dans ces administrations là) rentrent à l'université. Et puis le départ de mon grand Loulou qui a décollé ce... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 18:53 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 août 2010

JEU, DECO et ....

PAUSE ça y est ! les amis, la famille...tout ce petit monde qui était à la maison est parti, me laissant le loisir de partir à MON TOUR en....????????? mince, comment on dit déjà ??? en ....????  ah oui !!!!! VACANNNNCCCEES. Mais avant j'aimerais vous proposer un petit jeu, moi qui n'en fait jamais, je me disais " - ben quand même tu exagères, presque toutes les copinautes font un p'tit jeu, tu serais pas un peu faignasse des fois ??? " la règle hyper simple, (ben oui je suis pas une compliquée moi !) ... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 19:09 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2010

PAIN, PIZZA AU ...

FOUR A PAIN. Samedi dernier, nos amis nous ont proposé d'inaugurer le four à pain qu'ils venaient de finir de restaurer, nous étions une quinzaine de copains avec nos pains, nos pizzas, nos tartes... Avec TOM nous avions passé l'après-midi à faire nos pizzas maison, pour moi saumon fumé, crème fraîche, ma préférée, TOM lui s'est "lâché" sur une tomate, champignons, lardons, chorizo, mozzarella, chèvre, et .....une pomme de terre, oignons, reblochon et une tonne de crème fraîche, si je l'avais écouté, il aurait bien... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 19:04 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2010

PAS UNE, PAS DEUX mais TROIS BONNES NOUVELLES

Encore perchée sur mon petit nuage il y a quelques jours, je me décide enfin à redescendre (ben oui, c'est surtout qu'il faut que je me prépare pour partir en vacances aussi lol !!!) . Eh oui, le mois de juillet a été on ne peut plus joyeux, et surtout très chargé en émotion. Tout d'abord, 1ère bonne nouvelle, j'ai gagné le tournoi de scrap organisé pour les 4 ans du forum" scrap&swapps", pour voir mes pages gagnantes (et les autres) c'est par ici sur mon blog " CHUTTT !!!  je scrappe." celle qui... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 15:56 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juin 2010

ENFIN, C'EST BIENTÔT LA FIN DE L'ANNEE SCOLAIRE et ...

mon emploi du temps va se retrouver allégé, je vais pouvoir m'occuper de ce blog trop longtemps délaissé ;-(. Tout d'abord un billet spécial pour ma p'tite copine LILI qui au cours d'un atelier de scrap avait craqué sur mon fondant au chocolat, et à qui j'ai fait désespérément chercher la recette sur mon blog, alors que............... JE NE L'AVAIS JAMAIS MISE. alors pour toi ma LILI (et pour toutes les autres gourmandes, mais attention les filles pensez au MAILLOT DE BAIN :-) LE FONDANT AU CHOCOLAT faire fondre au... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 11:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 mai 2010

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, que cette journée soit la vôtre,pleine de bonheur, de tendresse, de fleurs, de bisous, de câlins, de dessins.... et pourquoi pas de colliers de nouilles. Moi j'ai eu la chance de me la faire souhaiter deux fois cette année, car en Australie la fête des mères était le 9 mai et mon ange au bout du monde a pensé à cette mère qui se lamente de son absence, (pour info. tout va bien pour lui, il est heureux là-bas, mais j'ai hâte de le serrer dans mes bras, encore quelques semaines à... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 11:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

29 mai 2010

C'EST L'EFFET PAPILLON

Avant toute chose, j'ai enfin récupéré MON ordi à moi, c'est pas pour autant que j'ai plus de temps, mais ça fait du bien quand même que récupérer ses petites affaires non ? J'ai pu ainsi recommencer mes petites balades chez mes copinautes et c'est en allant faire un petit tour chez HELENA , une "touche à tout" comme je les aime, que j'ai découvert le blog de M. RECUP, c'est l'effet papillon, j'adore ses "avant-après", ses recettes de cuisine, ses............ heu bah après tout, allez y faire un tour, vous... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 12:40 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
14 avril 2010

FAITES VOTRE CHOIX CHEZ ...

notre amie VERO, qui comme l'indique le nom de son blog PETITS BONHEURS EN PARTAGE adore partager. Elle nous propose un petit jeu, à vous de choisir dans quelle catégorie vous voulez vous situer, ainsi que le cadeau qui vous plait. moi perso, j'aime bien le n° 1, je trouve le n° 2 pas mal non plus, le n° 3 me tente aussi, le n° 4 est plutôt chouette, ah ! et le n° 5, sans parler du n° 6 qui est trop chou, bref ! même si je perds au tirage au sort, au moins j'aurais PARTAGER ce petit moment de bonheur avec vous. Allez faire... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 20:07 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
12 avril 2010

TABLE EN FÊTE POUR LES...

18 ans de mon p'tit TOM. Habituellement son anniversaire tombe le week-end de Pâques, donc souvent le thème de ma p'tite déco de table est toute trouvée, mais cette année, Pâques étant déjà passé, il me fallait une autre idée, j'avais une envie de déco "naturelle". Je ne savais pas trop ce que j'allais mettre, et tout c'est fait à la dernière minute au fur et à mesure, des nids, des oiseaux, les premières petites fleurs de mon jardin (du laurier tin), des sarments de vigne, une petite lanterne, des papillons en lin faits main,... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 17:46 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
05 avril 2010

AVANT TOUT JE VOULAIS...

Commencer par vous souhaiter à TOUS et TOUTES un très bon week-end de Pâques. J'ai toujours si peu de temps, que je me demande si je ne vais pas arrêter mes blogs, j'y passe si rarement que je me dis que vous allez finir par m'oublier ;-(  et vous auriez raison. En attendant voici une petite réa. finie aujourd'hui, si, si vous ne rêvez pas, c'était en projet pour l'élection de "miss cagette 2010" proposée par la "maison réinventée"  à laquelle je m'étais pourtant inscrite, mais j'ai un peu zappé... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 17:16 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :