Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

AH LE PRINTEMPS...

C'est l'occasion de faire le GRAND ménage...

torchons

d'écouter les petits oiseaux chanter...

cageoiseaux

et surtout l'occasion de jouer pour gagner ce joli sac proposé par l'ATELIER DE SÔ, allez les filles, ça vaut le coup de se crêper le chignon pour gagner une petite merveille de SÔ, non ?

sur l'épaule de qui va-t-il joliment se balader ?????

sacdeso   

Publicité
Commentaires
S
Grrr, le ménage! Mais bon, on ne peut pas y échaper!<br /> Contente de te lire et merci pour ton com.<br /> Biz
V
je me disais que je n'avais pas de nouvelle et y'a ce post que je n'ai pas vu! rhoooo!!<br /> J'espere que tout va pour toi. <br /> bizzzzzz
A
Bonne chance!
N
belle journée printanière...merci pour ton ptit message<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuuuu<br /> nath
F
Superbe ta cagette à torchons!<br /> Tu aurais du participer à l'élection de miss cagette 2010 organisée par la maison réinventée!!<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 151
Publicité