Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

DEUX PETITS SACS POUR MES .....

petites jumelles d'amour. Elles ont eu 3 ans hier, mais les sacs ont été faits pour noël, oui je sais ! je ne suis pas franchement en avance dans mes éditions ;-))).

J'avais été inspirée par une petite création de notre amie VERO   de  "petits bonheurs en partage".  Des envies de fraises, (humm !!  non ! non ! je n'ai plus l'âge lol !!)

J'ai cherché des gabarits partout sur le net, comme je n'ai rien trouvé, j'ai fait au "pif", et je ne suis pas mécontente. Je trouve que ça ressemble plus à des framboises, je n'ai pas trouvé de tissu rouge, mais finalement, j'aime autant.

sacfrancju

sacframboisesjujus

Bon allez !     je vais continuer mon petit tour, laisser mes petits mots chez les copinautes. J'appréhende d'arriver chez ELLE  j'ai teeeellleeemmennnt de retard, et il y a ttteeelleeemmennnt de choses à lire,   ppppffffff !!!!!   allez courage ma p"tite VASTY, quand faut y aller, faut y aller ;-))))

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'adore ces petits sacs en forme de fraise ; j'aime beaucoup votre site également<br /> Bonne journée<br /> <br /> nanapoulette.canalblog.com
M
Rhôooooooooo qu'ils sont bôoooooo !!!
N
elles sont tte mimis et les ptits sacs roses aussi<br /> nath de caribou
C
trop mignons ces sacs
B
Et ben, ma belle, qu'est-ce qu'il se passe???<br /> Tu nous manques!!! Tu reviens quand???<br /> OOOOONNNNN TTTTT'''''AAAAAIIIIIMMMMMEEEEE TTTTTRRRRREEEEESSSSS FFFFFOOOOORRRRRTTTTT!!!!!
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité