Sortir de ma tannière, d'abord la Saint-Valentin, que  je souhaite à tous les amoureux, à ceux qui ne savent pas encore qu'ils le sont, à ceux qui vont le devenir et même à ceux qui ne s'aiment pas............ il n'y a pas de raison ;-)))

et puis l'honneur d'avoir reçu cet avard de la part de notre SHABBY ROMANTIC.

49704682

Merci ma petite CELESIA, je suis d'autant plus touchée que je ne suis pas présente sur la blogo depuis un bon moment.

Le manque d'envie, de courage ou de temps ????  je ne sais  trop, les 3 peut être , et puis je dois avouer que mon temps imparti d'internet  je le consacre à FACEBOOK, où je prends des nouvelles de mon grand Loulou parti en Australie depuis plus de 2 semaines maintenant.

Même à 21 ans, il a réalisé qu'il était très dur de vivre loin de sa famille, les premiers jours il était en auberge de jeunesse (presque vide en cette saison) donc seul le soir avec un moral dans les chaussettes. Le syndrôme du "nid vide" m'ayant touché, le mien de moral n'était pas meilleur.

Maintenant  il est en colocation et entre suédois, anglais et brésiliens, il nous fait un remake de "l'auberge Espagnole",  il a commencé son stage de markéting dans une école de surf, a rencontré à SYDNEY des stars américaines de skate (sport qu'il pratique depuis 8 ans) ce qui l'a rendu fou de joie, et pour compléter le tout il vient d'apprendre qu'il a eu sa licence de L.E.A avec mention.

Je dois avouer que du coup,  mon moral comme le sien sont remontés au beau fixe.

La semaine prochaine j'ai quelques jours de vacances, je viendrais vous mettre quelques petites nouveautés, prendre de vos nouvelles, voir toutes les petites merveilles que vous avez fait pendant tout ce temps.

EN ATTENDANT, un petit bouquet de roses pour vous souhaiter encore une fois une bonne SAINT-VALENTIN.

saitvalentin

Et merci infiniment à toutes celles qui ont prit de mes nouvelles, pour vos petits mots si gentils qui m'ont vraiment touchés, et merci à BIBICHE qui m'a bien faire rire pendant cette période un peu difficile.