Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

PREMIERES PETITES DECO DE NOEL

Laaaarrrrrrgement   inspirée par les petites créations de dont je suis une grande fan, j'ai commencé mes petites déco. de noël.

Les miennes sont encrées avec de la ColorBox chalk marron, pour leur donner un p'tit côté "usé"

bon je ne suis pas très convaincue par mon ange, je pense que je vais en faire un autre AUTREMENT

d_coblog

allez, je retourne à mes devoirs

Publicité
Commentaires
C
Très poétique cette déco avec le papier musique
C
Merci de votre message à propos d'Honfleur ...<br /> <br /> La boutique de Marie Vit est incontournable, c'est si joli ....C'est une visite obligatoire pour les fans de la belle déco ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> sylvie
T
Comme je suis une fan de So aussi, j'aime beaucoup ta déco même ton ange!<br /> Bisous Tinou
S
Moi je l'aime bien ton ange!<br /> ça fait longtemps que je veux me faire des petites décos comme ça, il faut vraiment que je m'y mette!<br /> Biz
C
Superbe idée que de détourner ces beaux papiers de musique !!!<br /> <br /> Douce Nuit ! <br /> <br /> Ho c'est beau, il neige !<br /> <br /> sylvie
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 173
Publicité