Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

LA PHOTO INSOLITE "DITES LE AVEC DES FLEURS" et NOËL DE NOTRE ENFANCE

JEANNE nous invite à son petit jeu de la photo insolite, c'est avec plaisir que j'y participe, c'est une photo qui est déjà sur mon blog, (début) mais je la trouve très drôle, alors il n'y a pas de mal à se faire plaisir.

Peut importe la façon d'offrir des fleurs, c'est le geste qui compte non ?

dites_le_avec_des_fleurs

AMOUR DU TEMPS   nous propose de nous souvenir d'un Noël de notre enfance, c'est la seule photo que j'ai avec le PÈRE NOËL 

ouf !!!!!  au moins j'ai la preuve que je l'ai rencontré ;-))   personne ne me croyait ;-(

1960

p_renoel

Profitez de ces petits jeux pour aller jeter un p'tit coup d'oeil sur les blogs de nos deux blogueuses de charme.

Publicité
Commentaires
B
T'en as de la chance d'avoir rencontré le père noël!!!<br /> Je crois qu'il faut que je soie sage pour qu'il passe me voir!!! Et ben, c'est pas gagné!!! lol<br /> Gros bisous
S
Tu en fais une tête sur la photo!!! Mais c'est qui lui? Hi hi hi!<br /> Mais je te trouve trop mimi avec ton manteau et ton bonnet, c'est un joli souvenir.<br /> Bisous
M
Merci si vous avez eu le temps de participer au Noël de petit Paul, si vous le souhaitez, vous pouvez aller rendre visite à Nathalie, qui a spécialement créer un blog pour l'occasion : http://justflav.canalblog.com<br /> Amicalement.
L
Moi aussi je suis en retard sur mes coms ! pas trop assidue en ce moment et puis ce que je lis sur la blogo aujourd'hui ne m'amuse pas particulièrement ! <br /> <br /> heureusement qu'ici il y a des images bien réelles ! Un petit toutou qui offre des fleurs à sa gentille maitresse voilà une photo réjouissante !<br /> bonne soirée Vasty <br /> <br /> A très bientôt lilou
M
ton chien est en fleur!!!!!<br /> euhh...t'as pas l'air bien rassurée avec le pére noél...bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité