Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

LA BONNE NOUVELLE...

ah bah mince alors !!!!!  je viens d'avoir ma petite belle soeur au téléphone et du coup je réalise que  j'avais oublié de vous annoncer le plus important de cette fin d'été...

JE SUIS TATA, d'un beau petit LUCAS qui est né le 26 août, je suis trop contente, c'est le fils de mon frère, (ho la la !!! ça me fait tout drôle de dire "le fils de mon frère"

en tout cas je te souhaite une vie douce et heureuse parmi nous.

5563

image du net empruntée

Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux parents et ... à la tata!<br /> Biz
G
félicitations aux parents et à la tatie !! plein de bonheur pour ce ptit bonhomme !!
V
Petit bonhomme... que ta vie soit douce et que tu sois une grande source de joie pour tes parents et ta petite tantine... <br /> dire qu'elle nous avait caché ton arivée !!! C'est l'émotion !! bisous
L
Bienvenue au petit Lucas. <br /> Bisous.
H
Félicitation pour l'arrivé de Lucas en famille. J'ai une nièce de 8 mois qui me remplie de joie. Et aujourd'hui je l'attend pour le déjeuner en famille. Mais je crois qu'elle ne va pas goûter le gâteau. Il faut attendre quelques années.
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité