Des surprises. L'autre soir (pour ne pas dire l'autre nuit vu l'heure qu'il était) je naviguais de blog en blog, quand je suis "tombée" sur son blog à ELLE.

Au bout de quelques posts je m'aperçois qu'elle habite ma région, .................voir même à quelques kilomètres de chez moi. Par curiosité je "remonte" jusqu'au début de son blog (2006), et là ..........??????? elle parle de son neveu et sa nièce, leurs prénoms m'interpellent, j'ai une copine avec qui je fais du country qui a des enfants qui ont les mêmes prénoms (pas très courants je dois dire) du même âge, (j'hallucine). Je lui laisse un petit com. pour lui faire part de cette étrange coïncidence.

Elle me répond du tac au tac, (ça me rassure je ne suis pas la seule noctambule ;-))) En fait ma copine, et bien .............................c'est sa soeur.

Elle donne des cours de cuisine à BLOIS, alors si ce soir vous ne savez pas quoi faire à manger,  je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog "les folies de Catherine" , en plus en ce moment elle nous présente des petits plats à base de tomates et ça tombe bien, j'en ai plein le jardin.