Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

FINI LES VACANCES

Me revoilà en pleine forme, j'ai recommencé le boulot ce matin mais  j'ai profité de mes vacances  jusqu'au bout, ça se voit non ???

SarahJessicaParkerBikini

image du net empruntée - Sarah Jessica Parker (sex and the city)

bon .....................ok.............. c'est pas moi, mais on peut toujours rêver non ???

Mercredi comme je ne travaille pas (bah quoi j'ai le droit de me reposer un peu moi aussi, même après 2 mois de vacances, nan mé oh !!) je passerais voir mes copinautes, parce que quand je vois ma BAL prête à exploser de newsletters, ça veut dire que certaines ont bossé ELLES !!!! ;-)))

un petit aperçu de ce que je vais vous montrer demain....................oui je sais je suis une chieuse, mais c'est pour ça que vous m'aimez non ????? ;-)))

aper_u

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée. Bisous
M
ah! te voila revenue ma petite vasty! j'ai hate de voir tes prochains posts! <br /> douce journée pluvieuse pour notre région a coté d'hier c'était la canicule! la météo est complétement détraquée!!<br /> bisous
M
ben ,mon vieux!!!!en plus tu crois qu'on va gober le coup de la photo????mytho!!!lol....tout le monde sait que c'est moi sur cette photo!bon allez ,envoie la chose ,je sais pas ce que c'est...bisous.pas trop d'effort hein ,pour la reprise ,en douceur......lol
R
les vacances ont été bonnes lol !!!!<br /> <br /> Bon retour chez toi !!! ahhhhh c'est quoi ???<br /> <br /> zut faut patienter<br /> <br /> bizious
H
Bien retournée! On te "voit" en grande forme!
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 154
Publicité