Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

SI VOUS AIMEZ LES FLEURS C'EST ...

du côté de chez moi qu'il faut venir passer vos vacances.

Avec mes 3 scropines de scrap venues passer quelques jours dans ma belle région des châteaux de la Loire,  nous sommes allées visiter le "festival des jardins" au château de CHAUMONT SUR LOIRE, c'est à 5 km de chez moi et c'est .................sublime, c'était passé tout le mois ( de mai ou juin je crois) sur FR3 à l'émission "côté jardin"

Tous les ans c'est un thème différent, cette année c'est sur les couleurs, les photos sont de ma copine COCO qui a un super APN, et qui surtout est plus douée que moi pour les prendre ( les mosaïques sont de moi, bah oui quand même lol !!!)

Voyez vous même... et surtout cliquez sur les photos pour zoomer, c'est encore plus joli.

lechateauetmoi

explosioncouleurs

fleurs_mauves

fleursjaunes

fleursrouges

vallondesbrumes

Publicité
Commentaires
S
Coucou !!!<br /> Ca fait bien trop longtemps, je viens faire un p'tit tour sur ton blog et c'est que du bonheur !!! On s'y sent tout de de suite bien !!! <br /> Gros bisous à toute la famille !!!! <br /> <br /> Seve
M
Très belles photos,<br /> j'était a Saumur, juste a côté allez de 15 mn du Cadre Noir.<br /> J'ai beaucoup aimer cette région,revenir vers Nice a été très dur, car tout m'a plus, les gens, la vie, et ces vaste étendues, ainsi que tout ces beaux châteaux et superbes maisons avec leurs troglodytes.<br /> C'est la première fois qu'une région comme celle là m'attire, a part le Texas, qui me plaît aussi.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Et bonne journée a vous.<br /> Mariléfil06
F
nous y sommes allés en 2006 car pour mon départ en retraite mes anciens élèves et leurs parents m'ont offert un week-end de trois jours pour mon mari et moi près d'Amboise
C
J'y suis allée la semaine dernière et je les ai trouvés magnifiques.<br /> Isabelle est effectivement ma soeur. Curieux hasard que tu ais atteri sur mon blog.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> A bientôt
M
superbe!!!! merci de nous faire partager...je suis trés fan!!! bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 173
Publicité