Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

NON, NON CE N'EST PAS DU.....

patchwork les filles ;-)))))

VIOLETTE m'avait fait découvrir celles-ci chez " coeur de bonheur " et à force de rechercher d'autres modèles, je suis tombée sur ce tuto chez " au temps d'Alice et Constant."

sourisdecasman

je n'avais pas posté hier car j'attendais l'autorisation de CARINE la maman de ces deux petites poupées d'amour, pour mettre leur photo et pour qui j'ai fabriqué les souris. Comme les deux petites puces sont jumelles (oui je sais on ne dirait pas, et pourtant....) j'ai interverti les tissus des souris.

Mes deux poupées d'amour, je ne les connaissais qu'à travers les pages de scrap de leur maman, mais quand je les ai vu pour la première fois, quelque chose d'inexplicable c'est passé entre nous.

mesamourettes

Publicité
Commentaires
J
Trop belles ces souris, elles sont aussi belles que les deux petites puces, elles ont été bien gâté
M
c'est vrai qu'il y a là 4 adorables petites choses!!! en vrai de vrai!!!
F
adorables ces petites souris et les petites demoiselles également
V
trop jolies ces petites souris !! Voici donc ton projet petits pois et vichy... Ravissant elles ont bien de la chance ces deux petites poupettes, je suis preneuse du tuto !!
R
merci pour ton com !!!!! c'est avec plaisir que j'aimerais voir tes paniers<br /> <br /> bizous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 154
Publicité