Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

TAGUEE EN BLEU

Je sais ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais 3 de mes scropines de S.&.S, sont venues passer quelques jours à la maison,  on a scrappé et fimoté un peu, papoté et radoté beaucoup, bizouillé et dorloté passionnément (les petites jujus de CARINE)  plus les visites et promenades des environs, le temps est passé trop vite. Elles sont parties et la maison me parait bien vide.

Sinon, j'ai été taguée par VERO, (chez qui je viens de passer et je vois qu'elle a encore fait des merveilles)

tagu_enbleu

Il fallait photographier 7 objets bleus que l'on possède chez soi, dur, dur, ma "période bleue" est bien loin déjà, mais comme je ne jette rien (on ne sais jamais ça peut servir, la preuve ;-))), j'ai quand même trouvé quelques reliques dans une malle.

tagbleublog

comme ça fait un moment que le tag bleu tourne, et que beaucoup de mes copinautes ont déjà été sollicitées, je vous propose, si vous passez par là et que vous n'avez pas été taguée, de participer à ce tag, de m'envoyer votre lien que je mettrais sur mon blog. 

Publicité
Commentaires
M
belle mosaique de bleu!comme toi ma période bleue est passée! c'est plutot la rose et les teintes clairs et le blanc en ce moment!les teintes patinées que j'adooooore!<br /> quel dommage ma petite vasty que tu te fasse rare sur ton blog! tu sais tu nous manques!<br /> douce journée<br /> milles bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 154
Publicité