Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

JE NE SUIS PAS UNE GRANDE...

chineuse, comparée à ma copinaute MAMOUNETTE mais j'ai trouvé dans le vide grenier de mon village, cette jolie cafetière et son pot à sucre d'un vieux rose que j'adore, à 3 euros les deux, je suis très contente et surtout, j'ai débarassé une copine ;-)))

le bonheur de l'une à fait le bonheur de l'autre.

cafeti_sucrose

Publicité
Commentaires
T
Très belle mise en scène !! même si le service est rooooooose !!!!! lol bisous
D
le bouquet dans cet ensemble vieux rose est d'un très bel effet !<br /> Amicales pensées de l'Abeille du Jardinoux en Gâtinais !<br /> Danaou
S
Mais c'est super joli!!!<br /> Biz
M
wouahh!! il est tout mimi ton service! je le vérrais bien chez moi!hi hi!<br /> merci ma douce vasty pour ce petit clin d'oeil!<br /> mille bisous de ta copinaute mamounette
H
Adorable!
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité