Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

REVENUE et ......NOMINEE

et oui ! me voilà revenue, enfin ! ce mois de juin a été très intense comme souvent sont les mois de juin

mon bilan financier de l'asso. de country ..............terminé

les cours de country...... terminés

les cours  de mon petit atelier de scrap ..........terminés (il faut que je prenne une photo des KDO de mes élèves, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la carte mémoire de mon APN, ooouuuiiinnn !!!)

le tournoi de scrap sur SCRAP and SWAPS qui se passait sur un mois ...........terminé

ma "tranquillité" ..........TERMINEEEEEEEEE !!!!! (la fac de langues étant finie pour LOULOU, et le lycée pour TOM (bac français) inutile de vous dire que je ne suis pas en "vacances"

bon là ! il ne me reste plus que 472,5 kg de repassage, ranger les restes d'une vingtaine d'ado entre 17 et 20 ans qui pendant 2 jours ont fêter la fin de l'année scolaire dans ....... MON JARDIN et MA MAISON, qui je peux vous le dire ne ressemble en rien aujourd'hui à la superbe revue du même nom ;-)) passer l'aspi, trier les mails etc..... et c'est bon, je vais pouvoir à nouveau naviguer sur la blogo, aller voir toutes mes copinautes, finir les petits KDO que j'ai laissé en suspend pour 2 d'entre elles, merci en tout cas à vous qui malgré mon absence m'avez laissé des petits coms parce que vous vous inquiétiez de ne pas me voir, vous êtes trop mimi, ça fait chaud au coeur.

sinon  OUI SÔ, le bébé sur la photo, c'est mon papa, ;-))) je vais mettre mon estampille, je ne voudrais pas qu'on me le "pique" comme mes macarons LOL !!!

j'ai vu aussi que j'étais nominée par MAMOUNETTE et SHABBY ROMANTIC, oh merci les filles !!!!! , ça me touche beaucoup vous êtes des amours SMACK !!! je culpabilise de ne pas être passée plus tôt..........

40598708_avard_stars_light

aller, en attendant je vous offre ce petit bouquet et je m'en vais faire un tour chez mes copines

DSCN2518ok

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, de quel asso de Country faites vous partis, j'en fait aussi, mais je suis de Nice.<br /> Et comme vous le dites si bien, quel dommage pour Mélusine,de devoir quitté son blog a cause d'une sorcière, comme les gens sont méchants, c'était mon rayon de soleil, j'adorait lire ses messages.<br /> Bon dimanche a vous.<br /> Mariléfil06
C
J'espère que tu vas bien. Bon retour parmis nous. Moi aussi j'ai repassé aujourd'hui. Avec la chaleur je te dis pas.. J'ai du perdre 500g..<br /> (en rëve!) Je te fais des bisous. Bonne soirée.
M
ha ,ben quand même!!!!tu n'as pas compter mes 250 kg de repassage ,tu veux pas m'les faire ,c'est ça???bisous
L
Ha enfin te revoilà !!!<br /> Courage les vacances ne durent que 2 mois!!<br /> Bisous.
B
sympas ces petits contenants j'adore leur déco!bonne et douce nuit
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité