Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

BONNE FÊTE PAPA

Bonne fête à  toi mon petit papa que j'aime tendrement à l'aube de tes 75 ans déjà, le temps passe si vite, mais j'espère profiter de toi encore très longtemps. Toi,même si parfois tu parais un peu "déconnecté" de notre temps actuel, un peu dans un autre monde, tu garderas toujours une place privilégiée dans mon coeur.

1934

Civi_Am_Lat0642

Publicité
Commentaires
V
Il le sait qu'il pose nu sur ton blog?????lol<br /> Profites-en bien, je n'ai plus le mien depuis quelques années maintenant.<br /> Bisous
M
ben qu'est ce que tu fais???ton papa est un beau bébé ,enfin tu me comprends...il es marrant...j'ai mal et je viens quand même..je me demandais ou t'étais???bisous ,lacheuse!!!
M
ben qu'est ce que tu fais???ton papa est un beau bébé ,enfin tu me comprends...il es marrant...j'ai mal et je viens quand même..je me demandais ou t'étais???bisous ,lacheuse!!!
C
Oooooooooh qu'il est mignon ton papa !!<br /> Bonne fête à lui !!!
M
mon papa est parti rejoindre les anges il y a 2 ans,il me manque beaucoup et pense trés fort a lui! <br /> contente de ton post ma petite vasty,tu me manques et manques certainement a pas mal de copines!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 175
Publicité