Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

BONNE FÊTE MAMAN

Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais

" - Jean Gastaldi "

Maman je te souhaite une très bonne fête, je ne te le dis pas assez, mais je t'aime infiniment

Pour ma part voici ce que mes 2 trésors m'ont offert ce matin, cette belle lanterne accompagnée  d'une jolie rose, merci mes amours, je vous aime tendrement.

Elle a déjà fait plusieurs endroits, entre autre la fenêtre de ma scraproom (que je vous ferais "visiter" un de ces jours, quand je pourrais ENFIN  la ranger) en attendant d'éclairer nos dîners pendant nos douces soirées d'été dans le jardin.

f_tedesm_res

Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée mais je pense que tu l'as mérité comme tu leur apprends les techniques tout au long de l'année<br /> Moi je fais du patch entre autre chose que je te laisse découvrir sur mon blog<br /> Bisous
C
Belle déclaration pour ta môman !!<br /> Toute aussi belle que celle de tes fistons !
V
Super jolie!!!!!Comme ils ont du gout tes enfants!!! Ca doit leur venir de leur maman...;)))<br /> Bisous
T
Il y a en effet de gros problèmes avec certains blogs OB pour les commentaires, je trouve ça un peu pénible surtout que cela arive souvent!<br /> J'ai la même lanterne que toi, tu as bien été gatée.<br /> Bisous tinou
B
Comme ils sont mignons tes trésors!!!<br /> Pour ma part, je ne suis rentrée qu'hier!!!<br /> Mais, PFFF, qu'est-ce que les copinettes m'ont manquées!!!<br /> Bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 154
Publicité